Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Comment faire pour arréter mon acné ?

J'ai 24 ans,je suis africaine et j'ai toujours de l'acné.j'ai essayé tous les produit possible mais sans succés.que dois je faire? l'acné s'étend du visage et sur tout le dos.aidez-moi.
3 réponses pour «
comment faire pour arréter mon acné ?
 »
Réponse de francoislebrun
Le 30/03/2009 é 03h15
Je pense qu'il faut consulter un dermmato ? bon courage, faut voir les causes de l'acné et eliminer les moins probable et pour cela se faire conseiller
Référence(s) :
acné
Réponse de neylla
Le 07/09/2014 é 19h50
Bonjour! Alors va à la pharmacie et achète de l'eau d'alibour. Très efficace. Mais tu ne pourras t'en mettre que sur le visage et le coup sur du coton. Ca ne coute même pas 10€. Pour ton dos ou le reste du corps. Je te conseille de prendre un gel surcras. Pareille demande à la pharmacie. Voila je te confirme que ca marche. Bonne chance
Réponse de Jus.tess
Le 07/09/2014 é 20h11
La seule solution est de consulter un médecin. La cause de ces soucis de peau étant hormonale, ce n'est pas une lotion sur un coton qui changera quoi que ce soit.