Probleme d'adaptation du décodeur canal+ et tv HD

Alors j'ai une télé HD philips et j'ai un décodeur Canal plus assez ancien (le noir rectangulaire avec juste la peritel pour le branchement) et je n'arrive pas à le brancher sur la télé sur la 4 tnt ni sur la 74 ou l'on peut voir la chaine en criptée et quand je met celle en crypté rien ne change et si je met ext1 jai plus que le son (en crypté bien sur) merci de vos reponsessi il y a une solution
1 réponse pour «
probleme d'adaptation du décodeur canal+ et tv HD
 »
Réponse de Franck-M
Le 26/11/2011 é 12h13
A vérifier: pour canal+ il me semble qu avec le passage général a la TNT les anciens décodeurs ne fonctionnent plus .et que les nouveaux décodeur TNT intègrent un décodeur TNT et Canal + et de même si voulez enregistrer une vidéo avec votre ancienne installation. j ai entendu parler d un cable spécial qui pourrait résoudre votre problème. demander plus de précision a votre fournisseur local. voir aussi: ce forum http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100218140044AAzWrfl