PROBLEME D'AFFICHAGE ECRAN Frigo beko cn 142220 ds

Bonjour, suite au changement du sens de la porte, (et branchement de la fiche qui reli la porte au frigo, mon afficheur LCD de la porte ne s'allume plus! le frigo fonctionne correctement! donc, je ne pe plus savoir la tempurature ddu frigo ni la gérer! pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
2 réponses pour «
PROBLEME D'AFFICHAGE ECRAN Frigo beko cn 142220 ds
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 08h55
Bonjour, jr n ai pas de réponse à votre question. J aimerai savoir comment avez vous fais pour changer les poignées de place? ( sur l autre côté je n ai aucun filtrage ) En attente de vote réponse je vous souhaite une bonne journée
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 07h00
Bonjour, avez vous résolu votre souci ? si oui comment ?SAV ? Moi j'ai aussi changé le sens des portes, l'afficheur s'allume, mais en erreur, tous les icones sont allumés !