669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec frigo Fagor innovation

Question anonyme le 02/02/2011 à 17h06
Dernière réponse le 06/11/2013 à 15h25
[ ! ]
J'ai mon frigo de marque Fagor innovation qui ne fait plus de froid. C'est un double porte avec congelateur en bas, celui ci fonctionne bien mais pas le frigo Merci pour votre aide
Répondre
27 réponses pour « 
probleme avec frigo Fagor innovation
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour schuntez le thermostat si le froid se refait le thermostat est à changer. ou :vous nettoyez la sonde (fine tige) avec une brosse à dents. im faut savoir que celle-ci doit impérativement étre en contact avec la paroie Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, Je vais shunter le thermostat et vous tient au courant. Mais pourquoi le congélateur fonctionne ? Car sur le haut du frigo, il n'y a qu'une platine électronique, donc si le thermostat était HS, le congelo serait egalement chaud , non? merci pour votre reponse Olivier
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour C'est exact! donc comme il alimente les deux :il n'est pas en cause! Sa sonde testée en ohm réchauffée avec votre main puis recontrolée pour comparer les valeurs:si celles-ci n'ont pas changées :elle est à remplacer. Sinon controler sa tuyauterie qui pourrait étre obstruée par un bouchon de gel qu'il faudra frictionner avec un chiffon trempé dans de l'eau chaude.Mais si l'obstruction st plus importante:débranchez et faites chauffer avec un séche cheveux. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, Je vais contrôler la valeur de la sonde avec un ohmmètre (des mon retour en France). Mais d’après ce que j'ai pu voir , elle passe a l’intérieur du frigo, dans de la mousse. Je vous tiens au courant de la suite de mes recherches Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai un réfrigérateur fagor innovation avec congélateur en haut. Il fuit , il y a de l'eau partout sous les bacs à légumes du réfrigérateur dans le bas du frigidaire et dans le congélateur , il y a du givre sur les cotés mais pas en bas. Que dois je faire ? je n'ai pas la notice d'utilsation, je suis embetée. le numéro de série du frigo est le suivant 072520543. merci de me répondre rapidement ; ps: je ne connais pas grand chose à l'électroménager alors pas de termes techniques svp
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/04/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonjour Un peu difficile de m'expliquer en m'exprimant le plus simplement possible:mais je vais essayer:Frigo"no frost" Celui-ci posséde un petit boitier motorisé avec un bouton à sens de rotation horaire (sens des aiguilles d'une montre)à régler selon vos besoins de refroidissement. Situé sur le coté du frigo ou le plus souvent à l'arriére à gauche du compresseur en bas vu de dos. Si c'est une régulation électronique: si vous devez procéder au réglage de température par programmation:ilvous faut vérifier soudures et composants de la carte électronique.Appelée aussi:le module. Celle-ci gére tout ce qui concerne le bon déroulement du refroidissement:située sous le tableau de commandes (de programmations) Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/04/2011 é 19h46
[ ! ]
Rebonjour si vous le désirez: tout électroménager.fr: tappez sur"piéces.." puis "modules et cartes" De cette façon vous pourrez voir l'image du module:carte électronique. Pour que vous puissiez avoir une idée de sa forme et d'avoir moins de mal à cibler celle-ci dans votre appareil à bientot Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir, c'est une régulation manuelle , il faut que je tourne le bouton de 1 à 7 et là je l'ai mis à 5. Quand je le mets plus fort le congélateur marche mieux (plus fort) mais le réfrigérateur est trop froid et gèle les aliments. Il devrait y avoir un bouton pour le congélateur non ? comment dois je faire ? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 02h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai testé ma sonde (je l'ai mise dans ma main et les valeurs change en fonction la température. J'ai arrêter mon frigo pendant 2 jours en espérant que la glace (si il y en avait qui bouchait la tuyauterie) fonde, je remis en route avec une température pas trop basse pour voir, mais rien, mon frigo reste systématiquement à 19°C. Le compresseur fonctionne. Je penche plus pour la carte de régulation Merci pour l'aide et les réponses
Répondre
Réponse de abdel français
Le 12/07/2011 é 14h47
[ ! ]
Salut tout le monde voilà j'ai un probleme avec mon appareil fagor innova no frost combine. Quand il fait froid il fonctionne correctement mais pendant l'été le congélateur en bas se remplit avec la glace et le refrigérateur en haut deveint tres chaud. je me pose tant de questions est ce la carte electronique ou bien d'autre chose. ce probleme m'embete vraiment aidez moi je vous serai tres reconnaissant. voila mon e-mail: via-lavie@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/07/2011 é 07h42
[ ! ]
Bonjour Le pendule de dégivrage se présente par un petit boitier avec un bouton (à sens de rotation horaire) que vous réglez à votre préférence. il est situé coté frigo ou à gauche du compresseur(en bas). Si c'est un réglage electronique: controlez soudures et composants de la carte electronique Bien Amicalement
Répondre
Réponse de abdel français
Le 13/07/2011 é 16h26
[ ! ]
Merci bernard je vais essayer avec ces instructions pour etre sur je vous envoie une photo du refrigérateur bien amicalement
Répondre
Réponse de abdel français
Le 15/07/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour le reglage est electronique alors j'ai refait les soudures da la carte de meme j'ai vérifié les sondes. Apres avoir dégivré la glace qui était en bas je l'ai demarré. alors apres deux jours de fonctionnement natrurel il chute. la température augmente dans le compartiment refrigerateur. la glace s'accumule dans le compartiment congélateur. je me pose tant de questions est ce les sondes ou la carte electronique. svp si qq1 a rencontré ccomme ce probleme peut m'aider. voilà les reference de mon appareil: fagor innovation no frost 3fc-67nfd. cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/07/2011 é 07h14
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de la photo(recto verso) de la carte car des condensateurs de refroidissement s'y situent. bien Amicalement
Répondre
Réponse de abdel français
Le 18/07/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour je m'excuse pour ce retard voila les photos de la carte
Répondre
Réponse de abdel français
Le 18/07/2011 é 15h24
[ ! ]
Bonjour je m'excuse mes photos ne veulent pas se publier sur ce site comment faire merci infiniment
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/07/2011 é 09h37
[ ! ]
Bonjour ce site ne posséde malheureusement pas d'emplacement conçu pour les photos! Essayez xooimage.com ou youtube à+Amicalement
Répondre
Réponse de abdel français
Le 23/07/2011 é 01h30
[ ! ]
Bonjour je vous evoie les liens des deux images de la carte cordialement
Répondre
Réponse de abdel français
Le 23/07/2011 é 01h44
[ ! ]
Bonjour Si vous avez une adresse sur laquelle je peux vous envoyer les deux photos. je vous serai tres reconnaissant de m'aider merci pour l'aide et les reponses amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/07/2011 é 07h13
[ ! ]
Bonjour essayez xooimages.com ou youtube à+Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec frigo Fagor innovation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.497