Plus d'affichage frigo americain beko gne 45720

Question de ducatfou le 04/09/2011 à 16h20
Bonjour a tous j'ai un petit probleme mon afficheur de frigo americain ne s'allume plus, je me suis apercu qu'a coté de la sortie des glacons il y avait un bouton qui ne marche pas dans mon cas, en essayant de le retirer je me suis apercu que tous les fils n'étaient apparament branchés j'aurais aimer savoir comment demonter le panneau d'affichage car le reste du frigo fonctionne trés bien et que ma garantie et terminé depuis 16 jours merci par avance
1 réponse pour «
plus d'affichage frigo americain beko gne 45720
 »
Réponse de ducatfou
Le 04/09/2011 é 22h14
Pour info le cadre qui entoure le panneau d'affichage est clipsé donc il suffit de tirer delicatement dessus pour l'enlever ce qui donne accés a 4 petits vis, pour retirer le panneau d'affichage