Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme arrive eau refrigerateur americain LG GWP

Question de antoine7239 le 03/10/2009 à 08h38
Bonjour, j'ai un probleme avec mon frigo americain, il ne distribue pas d'eau (juste un petit filet) et ne produit pas de glacons. Pourtant il est neuf et les raccoirdement ont bien etaient effectues. Merci de votre aide Antoine
4 réponses pour «
probleme arrive eau refrigerateur americain LG GWP
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2010 é 09h51
Bonjour vérifiez q u un bouchon de gel ne se soit pas formé dans la tuyauterie
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 19h03
Bonjour, J'ai un figo américain Whirlpool, et j'ai eu un problème de fontaine, plus d'eau, mais un bruit è l'arrière, j'ai demonté le capot arrière pour axceder aux électrovannes, vérifir le fonctionnement en débranchant la sortie, si elle fonctionne, vous avez un probleme de glace dans la durite coté portiere d u congélo, il faut démonter le tableau de bord ,2 vis sous la grille, ensuite débrancher la durite du clapet, achetter une durite cristale dans une jardinerie rayon aquarium avec petit racord, brancher je raccord sur la durite coté fontaine, faire coulisser pour sortir la durite, racorder la nouvelle durite sous le frigo, si vous conservez l'ancienne durite le bouchon de glace se reforme, surement les dépots calcaire Bon courage temps 2 heures coût 4 €
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 19h22
Bonjour faites attention à ce conseil Si vous ratez l opération vous devrez faire appel à un frigoriste! débranchez et faites disparaitre ce bouchon en vous servant d un séche cheveux. rapide et sur! rebranchez
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h00
Bonjour mon frigo ne me donne plus d'eau