Filtration eau refrigerateur americain

Question de dessin06 le 11/05/2012 à 18h24
Bonjoiur, j'ai un réfrigerateur américain whirlpool S20B RWW20-A/G OU sb 540w et je cherche comment changer le filtre pour l eau et les glaçons et ou est ce qu il se situe Depuis que je l'ai fait dégivrer je pense que j'ai un problème ds l eau ou les glaçons car quand on l utilise on est plutôt malade Merci
3 réponses pour «
filtration eau refrigerateur americain
 »
Réponse de mimi54
Le 11/05/2012 é 19h35
Bonjour en bas devant dans le cache se trouve le filtre 1/4 de tour à gauche et il sort(n'oubliez pas de fermer l'eau) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de dessin06
Le 11/05/2012 é 20h35
Bonsoir ce filtre est il dans la partie réfrigérateur ou la partie congélateur ou derrière la grille cache extérieure Nous ne l'avons pas trouvé Merci dessin06
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 08h47
Bonjour le filtre pour l'eau se trouve au milieu en bas dans le cache vous verrez un bouchon Cdt michel
Référence(s) :
mimi54