670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme frigo americain

Question anonyme le 08/04/2010 à 19h04
Dernière réponse le 28/03/2011 à 14h25
[ ! ]
Bonjour, mon frigo américain ( de marque firstline ) ne fait plus de glaçons , ca faisait au moins un an que je ne l avais pas rebrancher en eau ,il distribue de l eau fraiche sans problème mais a mon grand désespoir, l eau qui est dans le bac a glaçon ne congel pas. je précise également que le congélateur en lui même fonctionne bien et que régulièrement en bas de la partie réfrigérateur un bloc de glace se forme ( au cas ou il y aurait un lien de cause a effet) . j ai regarder si je trouvais une sorte de bouchon quelque part mais je n ai rien vu, merci d avance pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
probleme frigo americain
 »
Réponse de nidoue
Le 28/03/2011 é 14h25
[ ! ]
Bonjour Moi aussi j'ai ce problème, et il s'est avéré (après démontage de l'intérieur du congélo) que c'est mon ventilateur ( en général il se situe en haut dans le congélo) qui ne fonctionne plus et les cablage sont OK car d'après ce qu'on m'a dit ce ventilateur doit fonctionner en même temps que le groupe à l'arrière, en bas du frigo. C'est lui qui permet d'avoir une bonne circulation d'air dans le congélo. Etant donner que ce problème est d'actualité pour moi, je vais en commander un et après remontage du nouveau, je vous tiendrais au courant. Au revoir et bonne chance. Nidoue Au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme frigo americain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.397