Probleme de glacon

J'ai un frigo americain daewoo ;voila mon probleme l"eau tombe bien dans le bac a glacon mais quand il sont fait le bac deversse bien 'mais les glacon ne tombe plus et cela depuis une semaine jai degivrer mai malgrer cela il ne tombe toujour pas . y a t'il un truc ou produit a mettre avnt dans le bac . merci
1 réponse pour «
probleme de glacon
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 18h40
Le probleme vient de ton moule a glacon qui ne se deforme pas a butee pour que les glacons tombe n aurais tu pas trouve un morceau de plastique casser ds ton frigo ? si oui je te de dis de suite qu il fait partie de ton moulle a glacons je viens de faire le depannage chez mon voisin j ai remit le petit ergot provisoirement avec deux vises en inox a l arriere du moule a glace et il vient de m annoncer que les glacons tombent mais je vous conseille quand meme de remplacer votre moulle a glacons pourquoi pcq nouveau il est souple et aux files des annes avec le froid il perd de sa souplesse et le petit ergot casse bien a vous nikos