670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de glacon

Question anonyme le 10/12/2010 à 13h48
Dernière réponse le 10/03/2013 à 18h40
[ ! ]
J'ai un frigo americain daewoo ;voila mon probleme l"eau tombe bien dans le bac a glacon mais quand il sont fait le bac deversse bien 'mais les glacon ne tombe plus et cela depuis une semaine jai degivrer mai malgrer cela il ne tombe toujour pas . y a t'il un truc ou produit a mettre avnt dans le bac . merci
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de glacon
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 18h40
[ ! ]
Le probleme vient de ton moule a glacon qui ne se deforme pas a butee pour que les glacons tombe n aurais tu pas trouve un morceau de plastique casser ds ton frigo ? si oui je te de dis de suite qu il fait partie de ton moulle a glacons je viens de faire le depannage chez mon voisin j ai remit le petit ergot provisoirement avec deux vises en inox a l arriere du moule a glace et il vient de m annoncer que les glacons tombent mais je vous conseille quand meme de remplacer votre moulle a glacons pourquoi pcq nouveau il est souple et aux files des annes avec le froid il perd de sa souplesse et le petit ergot casse bien a vous nikos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de glacon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.261