Problème aspirateur souffleur broyeur GARDEN TECHNIC

Question de TESSA1948 le 17/08/2012 à 23h25
Mon aspirateur souffleur broyeur GARDEN TECHNIC ASB2402V ne fonctionne plus, le commutateur (reset) reste enfoncé, avant de démonter l'appareil est il possible d'avoir le plan et schéma électrique. Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Problème aspirateur souffleur broyeur GARDEN TECHNIC
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 14h14
Bonjour, Il vient de m'arriver le même problème, l'avez vous résolu depuis ? Avez vous trouvé une pièce de remplacement ? Pour ma part le démontage s'est fait en quelques minutes et tout est apparu bien rangé à l'intérieur !