Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

PROBLEME AU COLLEGE

JE SUIS PAPA DE PLUSIEURS ENFANTS ET J AI DES SOUCIS AVEC LE COLLEGE J AI DEPOSER PLAINTES CONTRE CE COLLEGE ET ECRIS UN COURIER A L INSOECTIONS ACADEMIE POUR UN DE MAIS ENFANTS LE PROBLEME C EST REGLE C ETAIS L ANNEE DERNIERE ET CETTE ANNEE SCOLAIRE 2009 2010 LE DIRECTEUR DE CE COLLEGE A UNE DENTS CONTRE MAIS ENFANTS ET A UNE DENTS CONTRE UN AUTRES DE MAIS ENFANTS ET LA VIRE DU COLLEGE EN CONSEILLE DE DICIPLINE ET C EST LA PREMIERE FOIS QU IL Y AVAIS ETE SOI DISENT POUR INSOLLENCE EN VER LES PROFESSEURS IL NA MEME PAS U D AVERTISEMENT NI D EXPLUTIONS AVENT LA MON ENFANTS VA ETRE MARQUE PAR TOUT OU IL IRAS POUS S INSCRIRE POUR ETUDIER . DONC MA QUESTION ! DOIT ON LAISSEZ NOS ENFANTS SE FAIRE T APER DECU ET CE FAIRE RACETER PAR D AUTRE ELEVES POUR PAS QUE LES DIRECTEURS OU LES PROFESSEURS EST UNE DENTS CONTRE LES FRERES ET SOEURS QUI SONT DANS LE MEME COLLEGE SI ON NE DOIT PAS LAISSEZ FAIRE DITE MOI COMMENT FAIRE POUR PAS AVOIRE DE PROBLEMES AVEC MAIS AUTRES ENFANTS JE SUIS PAS SEULE DANS CE KA DE FIGURE C EST VRAIMENT ABERENT DE SUBIR SA QUE VONT DEVENIR LES ENFANTS ? QUE DOIJE FAIRE JE SUIS LASSE DE VOIRE QUE PERSONNE NE BOUGE ET REMAITE LA FAUTE SUR LES ELEVES ET DISE QU IL SONT INSOLENT ..............
1 réponse pour «
PROBLEME AU COLLEGE
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 04h00
Bonjour, j'ai connu le même problème quand j'étais au collège.Les professeurs ainsi que le directeur avaient une dent contre mon frère et donc essayaient de se venger sur nous.Mais vous savez moi et ma soeur avont su faire face à ce problème parce que nous étions des élèves sérieuses et donc irréprochables...bien sur il nous arrivaient d'être collé pour devoir non fait...je ne dis pas que vos enfants doivent avoir des bonnes notes mais faite leur comprendre même si c'est injuste qu'il ne doivent pas laisser une seul chance aux professeurs et aux directeurs d'abuser de leur pouvoir de façon méchante.Dès lors qu'ils se plaindront de vos enfants vous devrez faire face directement au directeur et lui dire exactement ce que vous pensez tout en étant respectueux (même si je sais que cette situation est énervante),c'est à dire que vous savez que c'est parce qu'il a une dent contre vos enfants qu'il les punit séverement et qu'en tant que directeur il doit être plus tolérant.Mais comprenez qu'il est impératif que ni le directeur ni les professeurs aient quelque chose de négatif à dire sur vos enfants.Quant aux agressions, si vos enfants en subissent toujours allez voir ce même directeur car il doit comprendre que ce n'est pas contre vos enfants qu'il doit avoir une dent mais contre ceux qui les agressent, faites lui comprendre que vos enfants sont victimes de violences. Et ne vous inquiétez pas mon frère aussi s'est fait virer quand il était au collège, et pourtant ça ne l'a pas empêcher d'entrer au lycée (pas le meilleur c'est sur mais un bon lycée).Quoi qu'il en soit je vous le répète j'étais dans le même cas, et pourtant aujourd'hui j'ai pu rentrer dans des bonnes écoles et faire mon métier bref j'espère vous avoir aidé.