Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Probleme au niveau du démarrage sur Megane 1 1.9D année 96

Question de chaouch le 21/03/2011 à 17h42
Bonojur a tous, jai besoin d'aide d'urgence svp jai une mégane 1 1.9D et elle ne démarre plus pourtant les voyants sallume jai changer la batterie avc une batterie neuve elle a redémarer 2 jours apres elle ne redémarre plus jai ensuite demandé a un amis de mettre sa batterie sur ma voiture elle a démarrer et pr voir si cela ne viens pas de lalternateur jai retirer la batterie de mon ami tous en laissant le moteur tourner et cela marcher niquel dc je pense sa viens pas de lalternateur dc ou est le probleme ???? ( démarreur ou pas ????) merci pour votre aide !!!
2 réponses pour «
probleme au niveau du démarrage sur Megane 1 1.9D année 96
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 10h24
Bonjour a tu trouver la solution car j'ai le meme probleme
Réponse de mouss12
Le 13/06/2015 é 14h30
Bonjour,sur ma mégane1 1.9d rt de 96 ,j'ai un petit problème au sistème de la centralisation, ce matin j'essai d'ouvrir ma voiture plus moyen ,alors pour la première fois je l'ouvre avec la clè,je me met dans la voiture ,en appuyant sur ma clè pour lever le voyant rouge qui clignotte ,pas moyen.d'ou sa pourrai venir,et comment résoudre le probleme.merci