670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon tracteur tondeuse ne veux plus demarrer

Question anonyme le 13/07/2010 à 14h31
Dernière réponse le 04/04/2014 à 16h57
[ ! ]
Bonjour jai un probleme avec mon tracteur tondeuse j'esseye de la mettre en route et en faite le moteur ne veux pas tourner et quand je tourne la clé elle fai juste un petit bruit clic et puis plus rien. jai remit de l'essence et de l'huile mais sa ne change rien meme en rechargent la batterie sa ne demarre pas
Répondre
6 réponses pour « 
mon tracteur tondeuse ne veux plus demarrer
 »
Réponse de nsx333
Le 13/07/2010 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, Voici les causes possibles: 1 moteur bloqué 2 démarreur bloqué ou défectueux 3 relais défectueux 4 batterie faible ou mauvais contact dans le cablage Solution: voir si il y a moyen de faire tourner le démarreur et le moteur a la main afin de vérifiez qu'il ne sont pas bloqués. Pontez les 2 bornes du relais (celui qui fait clic)un instant avec un morceau de fil de forte section.Si le démarreur tourne,le relais est hors service.Vérifiez le cablage. Bien a vous
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de chris03
Le 06/08/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonjour Vous avez peut être laissé le systeme d'enclenchement des lames en position de marche, dans ce cas il faut redéclancher le systéme bien à vous
Référence(s) :
Celà m'est arrivé !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour moi mon tracteur tondeuse quand je tourne la clé rien se passe pourquoi ??? merci de me repondre sur mon adresse email merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 13h12
[ ! ]
Bonjour mon tracteur tondeuse ne demare plus je tourne la cle mais rien se passe jai enlever les lame endessous mais y marcher encore pui nous lavont mi dehort sout une bache puit on a essayer de le demarrer 2mois apres car je suis partit en vacance et y ne demare plus merci de me repondre
Répondre
Réponse de demeri
Le 12/10/2013 é 08h42
[ ! ]
Après 2 mois d'immobilisation, la batterie est à plat. Lance le moteur avec un câble de démarrage ou de la recharger. Branche en 1er le positif puis le négatif. Lorsqu'on n'utilise pas souvent, il vaudra mieux démonter le négatif pour ne pas épuiser cette dernière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 16h57
[ ! ]
Mon trateur jardin poulanpro démare et lache la pedale et le moteur s'etouffe. apres 5 minutes ,la batterie est a plate . Ou est le probleme? Merci a tous.
Référence(s) :
Start et batterie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon tracteur tondeuse ne veux plus demarrer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.561