669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Probleme electrique sur polo tdi 2002

Question anonyme le 12/01/2009 à 23h11
Dernière réponse le 24/02/2015 à 23h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai un probleme sur ma polo tout les voyants tableau de bord se sont allumé(plus de direction assisté abs etc...j'ai eteint et redemmaré plus rien.. la voiture est repartis en la poussantet 15 jours apres rebolote la meme chose,la batterie('neuve) ne se charge pas,jai fait changé l alternateur et j ai toujours le meme probleme tension 11.8 au borne de la batterie moteur en marche
Répondre
22 réponses pour « 
probleme electrique sur polo tdi 2002
 »
Réponse de CLAUDIUS
Le 27/01/2010 é 18h16
[ ! ]
J'ai la meme panne sur une polo TDI Février 2002 . Demain je vais au garage pour tester la batterie et la changer si nécessaire . Pas de scandale car le véhicule à 100 000 KM. Par contre ton message m' a fait un peu peur : changement batterie et alternateur et malgré cela la panne est toujours présente ? Peux tu m'aider ? as tu solutionné le problème ? et si oui quelle était la raison exact de la panne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h17
[ ! ]
Il faut remplacer la prise électrique du faisseau ,sous l'alternateur , Mauvais contact pour,la charge,pour abs,ect...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h33
[ ! ]
Salut, de quelle prise tu parle????? C'est la prise qui c branche sur le regulateur????? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 23h21
[ ! ]
J'ai le meme probleme sur opel Astra, mais la voiture roule le plus normale du monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 12h53
[ ! ]
G le mm probleme avc mn polo 2002 1.4tdi c'est kel prise ??svl
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 13h22
[ ! ]
C'est une fiche qui se trouve sous le cache moteur qui va directement a l alternateur c est le probleme sur les polo il faut juste refaire le contact et il n y plus de probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour j u le même problème après plusieurs recherche 1 alternateur 2 batterie c bien une cosse qui s’appelle t2 qui est située sous le démarreur ou les fil été couper.il y a une première cosse sur l alternateur et puis 1mètre plus loin la cosse t2 ou les fils se coupent tous seul bravo wv
Répondre
Réponse de yo56
Le 12/01/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonsoir, j'ai surement le même souci sur la polo 4 d'une amie . Pouvez-vous me dire quelle type de cosse est-ce ? La cosse est-elle a changer ou simplement refaire la connexion ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de gabinou04
Le 15/01/2012 é 17h11
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème pouvez vous faire des photo svp?
Référence(s) :
problème démarrage polo 9N
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h42
[ ! ]
Bonjour, également probléme du méme type phrare qui clignote par moment et voyant direction assitée qui s'allume (photo ou nom exact de la pieces à changer je trouve rien...) merci à vous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 23h05
[ ! ]
Bonjour a tous voila j'ai une polo 1,4 TDI 75 j'ai un probleme des que j'arrete la voiture tous les voyant sont allumé et sa sonne et ya la ptite clé d'anti demarrage qui clignote et en plus le ventilo tourne moteur eteint et plus de centraliser help me =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 12h48
[ ! ]
Bjr moi aussi jé la meme prob esque vs avez trouver le prob svp pouver vs maider merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour à tous j ai une polo de 2004 1.4 tdi 75 ma direction assiter ne va plus j ai changer la pompe mais toujours pareille le voilant orange ( volant) est allumer la direction est très dur si une personne connait ce problème et la déjà résolut svp aidez moi merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h14
[ ! ]
Bjrs à vous tous j ai une ptit question le témoin de batterie s allume t il aussi? les phares fonctionne t il encore normalement? si l on arrète le moteur, il redémarre ou pas ? merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h13
[ ! ]
Bonjours a tous j' ai eu le même problème : problème de tension alternateur +direction qui ne fonctionne plus et faiblesse de l’éclairage , réponse de deux professionnel garagiste après testeur électrique alternateur hs , je commande un alternateur reconditionné (équivalent au neuf) et surprise le problème persiste avec la pièce commandé après lecture des réponse sur ce forum et réparation de mon véhicule c'est bien les fils sous le démarreur qui étais sectionné après raccordement miracle la tension moteur en marche est de nouveau normale donc viola si vous voulez économiser un alternateur + une batterie vérifier le raccordement électrique. De plus le voyant de batterie au tableau de bord doit s allumer au contacte et s’éteindre suite au démarrage (seat cordoba tdi 101) a moteur atd
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h25
[ ! ]
Bonjour. Probleme a ma polo 2002. Voyants airbag allume. Voyant plasuette de freins allume. Elle ne demarre plus. Test chez un mecano avec un ordinateur il me. Di que c est le calculateur a change. Est ce bien ca?! Car a en lisant les comnentaires sur les forums. Je commence a en douter serieusement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 23h22
[ ! ]
Si tu n'as encore résolu le problème il faut voir sur la batterie, il y a un fusible grillé. C'est ce qui m'est arrivé sur ma polo 2006
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, Même probléme de prises défectueuses sous le démarreur. En fait, il y a 2 prises et elles étaient toutes les 2 bien abimées; fils coupés, broches cassées.Merci pour le diagnostic, j'étais sur le point de changer l'alternateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h31
[ ! ]
Bonjour jai une polo gti 1.8t et jai egalement ce probleme de tension (clignotement des phares, voyant abs direction assiste,abs, esp, et la couleur bleue du tableau de bord part et revient mais aussi le poste audio qui se coupe tout seul) jai verifier mes bornes a la batterie, mes fusibles... Vous dites les fils sous le demarreur et alternateur alors?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 14h48
[ ! ]
Bonjour probleme sur ma polo 1.4 tdi 2002 9n batterie se decharge mais pas tout le temps j ai debranche les fils de la serrure du hayon et la ca marche donc la serrure peut elle me vider la batterie ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme electrique sur polo tdi 2002
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.187T26.285