670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme d'avance hydrostatic

Question de fanzy83 le 10/04/2014 à 16h38
[ ! ]
Bonjour voilà j'ai un souci au niveau de l'avance de mon autoportée avec un TORO DH140 de 2012 qui n'a tourné que même pas 10h sur un terrains de 500m² voilà sur le plat en marche avant et en marche arriere pas de soucis par contre des que j'attaque la montée en marche il avance mais pas a pleine puissance avant on a l'impression que la courroie d'entrainement entre moteur et hydro patine par moment. j'avais aussi un gros ressort qui était tombé sur mon carter la fois d'avant et je l'ai remis par rapport au trou que j'ai trouvé en dessous mais je me pose la question si c'est bien au bon endroit , tout en sachant qu'avant que je remette ce ressort je ne pouvais ni avancé, ni reculer et ni mettre les lames . toutefois depuis ceci j'ai l'impression qu'il mouline j'ai donc suivi un des sujet au dessus en reamorcant la boite car le bac à coté de la boite était seche et la boite il manqué 1 cm dedans donc refait le complémént. suite a l'amorce j'ai mis en route pendant cin minute en avant pas de soucis et par contre en marche arriere au bout de 3 mn les roues ce sont arrêter donc j'ai supposer que ceci était bon mais hélas ceci n'a rien changé donc si quelqu'un peut m'aiguiller cela m'aiderait beaucoup , attention je suis un novice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'avance hydrostatic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042