Bonjour, on m'à donné un motoculteur ISEKI KC2, qui démarre à merveille, les 2 vitesses avant ok, mais la marche arrière ne passe pas, j'ai l'impression que la manette de commande ne vas pas assez loin dans son mouvement pour enclencher la marche arrière, quelqu'un possède le plan de la boite de vitesse, en face de la manette de l'autre côté, il y à une pièce tenue par quelques boulons, mais qu'il y à t'il derrière, je voulais savoir avant de démonter, je vous remercie d'avance, Bonne soirée à tous.
Sur mon motoculteur Iseki AC20R, il faut lacher la manette de droite (celle qui fait tourner les fraises) puis actionner la manette de marche arrière et actionner la manette des fraises pour faire reculer le motoculteur.
Merci pour votre réponse mais votre machine ne correspond pas à la mienne, elle ne dispose que d'une commande accélérateur sur le guidon droit et de l'autre côté, d'une commande d'embrayage avec blocage, qui permet de lacher la commande d'embrayage, moins fatiguant, désoler merci de m'avoir répondu en espérant qu'une personne me donne la marche à suivre et eut être me fournir le plan des pièces détachées, bon Dimanche à tous.
Bonjour,
Il vous faut aller sur le forum suivant:http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=15150&p=1#91359
Il y a dans le paragraphe documentation pas mal de documentations sur le motoculteur ISEKI KC2s avec des vues eclatées.
Bon courage et bonne journée
Claude