670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Motoculteur Iseki KC2 temps

Question de Mickoukou le 20/09/2013 à 17h58
Dernière réponse le 09/10/2013 à 09h54
[ ! ]
Bonjour, on m'à donné un motoculteur ISEKI KC2, qui démarre à merveille, les 2 vitesses avant ok, mais la marche arrière ne passe pas, j'ai l'impression que la manette de commande ne vas pas assez loin dans son mouvement pour enclencher la marche arrière, quelqu'un possède le plan de la boite de vitesse, en face de la manette de l'autre côté, il y à une pièce tenue par quelques boulons, mais qu'il y à t'il derrière, je voulais savoir avant de démonter, je vous remercie d'avance, Bonne soirée à tous.
Répondre
3 réponses pour « 
Motoculteur Iseki KC2 temps
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 18h52
[ ! ]
Sur mon motoculteur Iseki AC20R, il faut lacher la manette de droite (celle qui fait tourner les fraises) puis actionner la manette de marche arrière et actionner la manette des fraises pour faire reculer le motoculteur.
Répondre
Réponse de Mickoukou
Le 22/09/2013 é 13h58
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais votre machine ne correspond pas à la mienne, elle ne dispose que d'une commande accélérateur sur le guidon droit et de l'autre côté, d'une commande d'embrayage avec blocage, qui permet de lacher la commande d'embrayage, moins fatiguant, désoler merci de m'avoir répondu en espérant qu'une personne me donne la marche à suivre et eut être me fournir le plan des pièces détachées, bon Dimanche à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, Il vous faut aller sur le forum suivant:http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=15150&p=1#91359 Il y a dans le paragraphe documentation pas mal de documentations sur le motoculteur ISEKI KC2s avec des vues eclatées. Bon courage et bonne journée Claude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Motoculteur Iseki KC2 temps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.065