Problème de ralenti sur DF 140 Suzuki

Lorsque je rentre au port et que je dois manœuvrer à bas régime le moteur s'arrête et ne redémarre que si je met le starter Donc impossible de me positionner lorsque je dois passer de marche avant à marche arrière. Par contre je n'ai aucun problème à haut régime Quelqu'un as t il eu ce problème Peut on me conseiller Merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
Problème de ralenti sur DF 140 Suzuki
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 10h38
Avez vous trouver le remede à votre souci de ralenti?
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 19h08
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, en passant d'avant à marche arrière pour le manoeuvre, mon DF 140 cale. de façon assez étonnante, le moteur cale moins lorsque le capot moteur est enlevé et le ralenti remonte un peu vres 650 tr/min évitant le calage du moteur. as tu trouvé une solution? merci pour tes precisions