Problème avec lave linge Ariston AVTF 130.

Bonjour, Mon lave linge Ariston AVTF 130 affiche F-12 et ne fonctionne plus. J'ai essayé de trouver des solutions sur internet mais je ne comprends rien !!! Quelqu'un aurait-il un début de réponse SVP ? Merci.
2 réponses pour «
Problème avec lave linge Ariston AVTF 130.
 »
Réponse de patouchoux
Le 06/11/2011 é 14h34
J'ai le meme probleme que vous et avez eu une solution car moi non
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 08h49
Bonjour, Si j'ai bien compris, il existe plusieurs étage de commande sur la machine: 1 le tableau de commande, 2 l'eprom, 3 la carte de puissance. Lorsque vous demandez un programme, (via le tableau de commande), l'eprom va recevoir votre demande et commander la carte de puissance (qui elle va commander les différents éléments de la machine: moteur de tambour, electrovanne de vidange,etc.....) Malheureusement si aucun dialogue ne se fait entre l'eprom et la carte de puissance aucune action ne peut se faire :( Et comme l'afficheur reste allumé avec le code F12, on peut donc se dire que: L'eprom va bien puisqu'il remont des infos à l'afficheur. En revanche, ce code nous indique un manque de communication entre l'eprom et la carte de puissance donc il reste soit les fils de liaison entre ces deux, soit la carte de puissance. Voila, j'espère avoir éyé clair. Cordialement, Potzie.