Porte d'un lave-linge/sécheur Ariston AMXXF149 Bloquée

Question de Kirsten69 le 21/12/2016 à 17h02
Bonjour à Toutes et Tous Je possède un lave-linge/sécheur Ariston AMXXF149. La porte du hublot est bloquée en fin de programme. Avec bien entendu du linge dedans.... Pas de signal "clé rouge", ni autre warning. J'entends bien "le clic". J'ai essayé d'ouvrir sous tension et sans tension. Rien n'y fait. Il me semble que cela vient de la "poignée" du hublot. Comme si elle ne servait plus à rien. Quelqu'un a-t-il une idée ?Merci d'avance !
2 réponses pour «
Porte d'un lave-linge/sécheur Ariston AMXXF149 Bloquée
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2024 é 13h21
Bonjour, Cette "panne" est connue du fabricant, les ingénieurs préconisent de donner un coup de latte à côté de la porte de la machine, pour quelle s'ouvre tranquillement, comme si ne rien n'était!!
Réponse de JABBA LE FORESTIER
Le 03/04/2024 é 12h32
ça reste un secret de polichinelle cette affaire. tout est fit pour que ça lâche après la garantie, comme par hasard, comme ça les gens deviennent captifs de ces appareils et SAV du fabriquant qui facture les pièces à prix d'or !!!