Probleme avec ma machne laden fl1265

Bonjour g un probléme avc ma machine elle tourne puis o bout de 10min elle s'arréte et il ya le filtre et le tuyo d'arrivé d'eau qi s'allume g nétoyé plusieur foi le filtre et c tjr pareille qe doije faire svppppp mérci d'avance
2 réponses pour «
probleme avec ma machne laden fl1265
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2011 é 17h26
Bonjour Je viens de vous propposer une réponse. Essayez de pencher l'appareil contre le mur pour voir si vous pouvez y retirer ce tuyau en agissant de cette façon: à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h45
Bonjour, Je pense qu'il faut démonter le carter de la machine et nettoyer les tuyaux qui se trouvent à l'intérieur de la machine. C'est certainement le tuyau qui va vers le pressostat qui est bouché. Le pressostat est l'appareil qui détecte le niveau d'eau dans la machine. Bon courage
Référence(s) :
L'expérience