Voyant filtre allumé machine a laver laden

Question de Tiffaya le 13/02/2011 à 15h51
Bonjour, le voyant "nettoyage filtre" de notre machine a laver laden s'allume au moment de l'essorage. nous avons suivi les instructions et vidé le filtre mais celui ci etait propre nous avons redemarrer la machine mais le probleme reste le meme. cela se produit au moment de l'essorage. que faire?!nous avons la machine depuis seulement 2 mois
3 réponses pour «
voyant filtre allumé machine a laver laden
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 16h27
BONJOUR Vérifiez le tuyau de vidange,et qu'il ne baigne pas dans le siphon,auteur ma xi 1mètre,mini 0,65 cm,qu'il ne plonge pas trop profond dans le siphon. Cdt. ATTENTION,Votre appareil est sous garantie ne faite pas de travaux dessus,vous perdriez le service auquel vous avez le droit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 17h58
Regardé entre le tenbour et le join du hublo ya des trou pour evacué leau ragarde qui yé rien qui gene pour moi c t sa
Réponse de jplg
Le 28/02/2013 é 22h33
BNSOIR Vérifiez les charbons moteur dans un premier temps,maximum 15mm. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul