Problème avec ma tondeuse honda, elle démarre bien,

Question de mariefrancoise le 05/05/2012 à 10h50
Ma tondeuse démarre bien, mais impossible de la faire passer en mode rapide ou en mode lent, elle s'arrête, si elle reste sur le starter elle fonctionne très bien, j'ai changé le filtre à air, la bougie, rien n'y fait, merci de votre aide (je suis allée chez Honda pour la porter au sav, on me donne 4 semaines de délai pour la réparation et j'ai pas envie d'acheter un mouton pour me brouter l'herbe en attendant)
5 réponses pour «
problème avec ma tondeuse honda, elle démarre bien,
 »
Réponse de nsx333
Le 05/05/2012 é 12h20
Bonjour, Difficile de vous faire un cours de mécanique sur le net.Beaucoup de choses peuvent intervenir.En fait,si elle tourne bien sur le starter et ce plusieurs minutes,sans hoqueter et sans fumer noir,c'est que vous n'êtes pas sur le starter ,mais sur une position d'utilisation,lente ou rapide.Vous pouvez avoir un problème de cable de commande ou de régulation
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 20h34
Bonsoir, merci de votre réponse, mais en fait je suis aller au forcing chez le réparateur, qui a regardé vite fait et me dit que c'est un problème de carburateur, donc je l'y ai laissé en réparation, encore merci pour votre réponse, cordialement
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 07/06/2012 é 00h47
Absolument, compte tenu de la description du problème c'est un problème de carbu super encrassé. Il faut nettoyer le carbu dans un solvant genre SOS CARBU Ce produit va être commercialisé dans les prochaines semaines Cela supprime tous les problèmes de gommage des carbu et on peut faire cela soit même à la maison, grâce à une vidéo qui explique pas à pas toutes les étapes Autrement c'est le faire faire avec des délais d'attente, dans un four à ultrasons avec des bases acides Mais ensuite il faut mettre du STABILIZER dans l'essence pour éviter que cela ne resurvienne Cordialement Cordialement
Référence(s) :
l
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 13h15
Les démare bien aux starter elle veux pas tourner a son régime
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 13h18
C;est un moteur 5.5 honda