Tondeuse Husqvarna qui cale

Question de fab6002 le 23/03/2016 à 18h02
Bonjour à tous j'ai un problème avec ma tondeuse avec moteur Honda après l'arrêt hyvernal ma tondeuse démarre correctement mais fini par caler, elle tourne bien à starter mais des qu'il s'enlève elle cale. J'ai changer le carburateur l'année dernière avec tous les joins le filtre a aire sauf la bougie. Mais ce qui me paraît bizarre c'est qu'une fois le moteur chaud elle ne calé plus, mais il faut que je la laisse longtemps au starter , avez vous Dew idées merci par avance?
2 réponses pour «
tondeuse Husqvarna qui cale
 »
Réponse de nsx333
Le 23/03/2016 é 19h54
Après hivernage,99% des pannes proviennent de carburateur encrassé par des dépôts de gomme laissé par la vieille essence en s'évaporant.Un nettoyage minutieux du carbu s'impose.L'essence contenue dans le carbu doit être brulée entièrement avant hivernage après avoir fermé l'arrivée. JP
Réponse de fab6002
Le 23/03/2016 é 20h06
J'ai démonter le carbu et nettoyer entièrement et mis de l'essence que je vener d'aller chercher mais sa n'a pas changer j'avais toujours les mêmes problèmes