670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec machine a laver sechante brandt premia stv1135

Question anonyme le 10/03/2011 à 15h51
Dernière réponse le 10/03/2011 à 16h20
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge de marque brandt premia stv1135 elle ne sèche plus et j'ai des doutes quand a la chauffe lors des lavages pouvez vous me conseiller est ce forcément la resistance j'ai entendu dire qu elle pouvait se mettre en sécurité et qu'il fallairt réactiver un bouton pouvez vous m'en dire plus je recherche bien entendu aussi la notice de cette machine l'ayant acheter d'occasion merci a tous ceux qui peuvent m'apporter une aide financièrement je n'ai pas la possibiliter de la changer actuellement merci pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
Problème avec machine a laver sechante brandt premia stv1135
 »
Réponse de jplg
Le 10/03/2011 é 16h20
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps il faudrais savoir si votre résistance chauffe ou pas. 2/voir si le ventilateur placé près de la résistance tourne. 3/Bien souvent sur ce produit le ventilateur condenseur est bloqué par des peluches,et la sécurité est activé. démonté votre appareil et voyez ce qui ce passe au niveau de la résistance,des peluches autour du ventilateur,si le ventilateur est bien alimenté et qu'il tourne.La sécurité est un petit bouton de couleur rouge entourer d'un caoutchouc,vous faite un appui dessus,faite le nettoyage autour de votre appareil.Et ceci avant de remettre la sécurité en marche si toute fois il est désactivé. Pour la notice essayez de la télécharger sur le site de SOGEDIS.COM,vous pouvez même les joindres au téléphones sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec machine a laver sechante brandt premia stv1135
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.363