Machine à laver qui n'essore qu'en programme "forcé"

Question de coralie8126 le 17/03/2011 à 13h12
Bonjour à tous, Que faire ? Comme le titre de ma question résume bien : ma machine à laver n'essore plus lorsqu'elle est en programme normal (40° ; 60° ; 30°...) Elle n'essore que lorsque je refait le tour du bouton pour la mettre en mode "essorage". Avez vous des solutions..? Je vous donne quelques infos sur ma machine : Brandt "Prémia" Type : WTM0801FG/G N° : 2 18 09643 Merci!
1 réponse pour «
Machine à laver qui n'essore qu'en programme "forcé"
 »
Réponse de jplg
Le 17/03/2011 é 16h59
¨BONJOUR Votre linge est t'il bien lavée!,si non voyez dans un premier temps la résistance de chauffe,voir si votre eau chauffe dès les 15 premières minutes. Si tout est OK voyez au niveau de la chambre de compression/pressostat,pas de vidange pas d'essorage.Le pressostat est une pièce ronde placé en haut de votre appareil,avec dessus un petit tuyau fin,vous suivez ce petit tuyau il va directement dans la chambre de compression,la nettoyer,vous défaite le petit tuyau du pressostat et vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic voir même deux,dans ce cas il est en bon état. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul