Problème avec site de rencontre be2

Suite à un divorce je me suis inscrit sur ce site, payé avec ma carte bleu 3 mois sur ce site. Vu que ce site ne correspondait pas à mes attentes (femmes de côte d'ivoire et d'autres pays) je n'ai plus prêter attention pensant à l'arrêt de ces 3 mois. Je déménage et reçoit par mail l'avis d'huissier de payer 6 mois d'abonnement alors que je ne l'utilise plus depuis décembre dernier (fin des 3 mois). Ils n'ont pas pu me préléver car on a volé ma carte bancaire début octobre.Que dois je faire j'ai envoyer un mail pour conciliation et il m'envoi dans les brancards, demanandant 3mois et les 3 mois suivants pour un service non utilisé. de plus ils m'ont jamais prévenu comme la loi chatel l'oblige de m'avertir à la fin de mon contrat pour une continuité.........je fais la sourde oreille ou je prend un avocat ?
10 réponses pour «
problème avec site de rencontre be2
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 11h06
Je suis en colère, en séparation depuis juillet 2010, je me suis inscrite GRATUITEMENT dans le but de piéger mon mari, inscrit sur le site. Après un nouvel essai de vie ensemble, et une nouvelle demande de divorce pour fautes contre lui, les mails continuent d'inonder ma messagerie en commun et c'est lui maintenant qui se sert de ces mails pour se retourner contre moi;;;;;; après plusieurs tentatives de résiliation ça continue!!!!! il en a marre! Faites comme moi , j'ai envoye une lettre recommandée àu Luxembourg avec menaces par voie de justice . bon courage !
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h23
Je m’appelle seb, je me suis inscrit sur ce site il y a 1 mois, (formule 3 mois pour la modique somme de 100€...), et pour se désinscrire surprise! très difficile de trouver la procédure, bien plus que sur les autre sites de rencontre. ce site envoi des messages automatiquement entre les membres pour faire croire que des gens s’intéressent à vous, vous recevez donc des messages de femmes, mais ils sont automatique et quand vous visionnez les profils, certains n'existent plus! ce site (BE2) est une énorme arnaque, surtout ne payez jamais sur ce site, le payement récurent est très difficile à annuler. j'ai passé 1h à éplucher le site pour trouver comment faire, tout est fait pour baiser les gens
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 15h46
Bonjour, J'ai également un gros problème avec E darling, qui m'a réabonné d'office pour toirs mois alors que je n'ai rien demandé. J'ai souscrit un abonnement au mois de novembre et le site E-darling a reconduit automatiquement mon abonnement et a essayé de prélever la somme de 89,70€ sur mon compte. Maintenant je reçois des mails me demendant de payer alors que je n'ai même plus de profil sur le site. C'est une grosse arnaque car les conditions ne pas clairement exposées en début de souscription. Et là ils me menacent de poursuites judiciaires si je ne paye pas. Donc je vais contacter UFC-que choisir pour des renseignements en espérant avoir gain de cause. La procédure pour résilier est très difficile à trouver et il faut vraiment "éplucher" le site pour la trouver...
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 11h34
Bonjour je viens de recevoir un courrier de intrum justitia pour la somme de 104,70euro je suis abonnée en 2011 puis perte de carte bancaire donc impossible pour eux de me prélever. je n'ai pas répondu a leur email qui me demandé mes coordonnes bancaires car j'ai su que ce site et une grosse arnaque. c'est du vol me demander 104,70 euro alors que j’avais deja payer un abonnement. que faire merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h17
C'est juste de l'intimidation, allez voir votre banquier, il va vous rassurer et vous dire de surtout ne pas envoyer vos coordonnés bancaire. vous pourrez éventuellement porter plainte contre BE2 mais ça ne servira pas à grand chose car le siège de ces arnaqueurs n'est pas en françe. personnellement j'ai fait changer ma carte avant de risquer de me faire prélever de nouveau 104€, c'est un simple renouvellement de carte, cela est gratuit. évidement j'ai résilier cet abonnement BE2 en temps en en heure, j'ai résilier au bout de 1 mois. allez voir votre banquier, c'est le mieux.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h03
Ils ne peuvent pas me prelever j’ai changer ma carte mais je leur doit 104,70euro c'est un courier de intrum justitia je pense leur regler comme ça je serai tranquille
Réponse de biba96
Le 18/07/2012 é 12h53
Pfff j'espère que vous n'avez pas réglé... qu'appelez vous leur "devoir"? - vous ont ils prévenu comme l'exige la Loi Chatel du renouvellement automatique par un message au minimum un mois avant la date? Toutes les victimes du site répondront en choeur et vous avec " Non". A partir de là vous ne leur devez rien. - vous pouvez porter plainte contre la sté de créance pour harcèlement et utilisation frauduleuse du pouvoir d'huissier, au TGI. Demandez donc à cette société le contrat que vous auriez signé ? là encore, en choeur "impossible". -
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 22h41
Mon mari est tombé sur ces sites et il s'est inscrit sans se rendre compte de la suite du coup j'ai eu ce mois ci 2 prelevements de seren billancourt de 90 euros et 44,89 euros d' edarling 33,90 euros et de zoosk 95,68 19,14 euros et 89,66 euros est-ce-que c'est possible qu'entre eux se passent le numero de la carte qu'est-ce- que je peux faire en plus de resilier aller a la banque et annuler ma carte
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 22h55
Alors ce sont des abonnements, donc si il ne résilie pas les abonnement à temps les prélèvements vont continuer le mois prochain. la seule solution, faire un remplacement de carte bleue au plus vite, avec un changement de numéro de carte, ça coupera court au prochain prélèvement, par contre il faut mettre une bonne rouste à votre mari... tous les sites de rencontres utilisent le payement récurent, comme si vous preniez un abonnement téléphonique. en revanche ce qui est sur c'est qu'il à très peut de chance de rencontrer quelqu'un la dessus. si les sites de rencontres réclament quelque chose, laissez courir, ils ne peuvent rien faire contre vous.
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 05h25
Il y a deux ans, ils m'ont prélevé 600 francs alors que je voulais un abonnement de 3 mois pour juger,. ils sont aux abonnés absents à Luxembourg et jamais je n'ai pu être remboursée. ce sont des escrocs. allez sur meetic, le meilleur et le plus francs des sites. tout y est clair BE2, DES SALAUDS