Arnaque du site be2

J'ai été abusée par le site Be2 sur le montant de l'abonnement. En effet j'ai fait une inscription soit disant gratuite le 27/04/12 puis j'ai reçu de nombreux messages mais pour pouvoir les lire j'ai automatiquement été dirigée sur une page abonnement pour 6 mois avec une offre spéciale de 25,90€. Quelle ne fut ma surprise en recevant mon reçu d'achat pour un montant de 115,40€ J'ai envoyé immédiatement un message en signalant qu'il y avait une erreur par rapport au montant annoncé. Ce jour j'ai une réponse de leur part me disant que dans une rubrique il est noté que c'est 25,90€ par mois et un prélèvement immédiat de 6 mois. Comment puis-je porté plainte contre ce site pour abus de confiance étant donné que le prix n'est pas énoncé de façon clair. Merci d'avance
4 réponses pour «
Arnaque du site be2
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 07/05/2012 é 09h12
Lisez les témoignages publiés ci-dessous en rapport avec ce site. Le code la consommation vous permet de vous faire rembourser - à la condition- que vous ne vous êtes pas connectée aux services du site, après votre paiement.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 11h21
Je viens de me faire avoir de la même façon, c'est vraiment de l'arnaque et aucun recours. Et moi sur 12 mois. C'est innadmissible de ne rien pouvoir faire. J'ai appeler ma banque, mais comme c'est moi qui est fait la transaction, malheureusement pas de recours. A part faire quand même une opposition, pour ne pas être reprélevé sans notre accord à tout moment. Maintenant qu'ils ont nos coordonnées bancaire!
Réponse de CHAUMIR
Le 17/12/2012 é 11h52
Bonjour, Attention, ce n'est pas une opposition qu'il faut faire, mais une révocation. Ce n'est pas la même chose, l'une est temporaire et ne concerne qu'un montant précis, l'autre est défitive quelque soit son montant.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 12h16
Merci pour votre renseignement. Cordialement.