670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque du site be2

Question anonyme le 29/04/2012 à 19h44
Dernière réponse le 17/12/2012 à 12h16
[ ! ]
J'ai été abusée par le site Be2 sur le montant de l'abonnement. En effet j'ai fait une inscription soit disant gratuite le 27/04/12 puis j'ai reçu de nombreux messages mais pour pouvoir les lire j'ai automatiquement été dirigée sur une page abonnement pour 6 mois avec une offre spéciale de 25,90€. Quelle ne fut ma surprise en recevant mon reçu d'achat pour un montant de 115,40€ J'ai envoyé immédiatement un message en signalant qu'il y avait une erreur par rapport au montant annoncé. Ce jour j'ai une réponse de leur part me disant que dans une rubrique il est noté que c'est 25,90€ par mois et un prélèvement immédiat de 6 mois. Comment puis-je porté plainte contre ce site pour abus de confiance étant donné que le prix n'est pas énoncé de façon clair. Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
Arnaque du site be2
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 07/05/2012 é 09h12
[ ! ]
Lisez les témoignages publiés ci-dessous en rapport avec ce site. Le code la consommation vous permet de vous faire rembourser - à la condition- que vous ne vous êtes pas connectée aux services du site, après votre paiement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 11h21
[ ! ]
Je viens de me faire avoir de la même façon, c'est vraiment de l'arnaque et aucun recours. Et moi sur 12 mois. C'est innadmissible de ne rien pouvoir faire. J'ai appeler ma banque, mais comme c'est moi qui est fait la transaction, malheureusement pas de recours. A part faire quand même une opposition, pour ne pas être reprélevé sans notre accord à tout moment. Maintenant qu'ils ont nos coordonnées bancaire!
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 17/12/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, Attention, ce n'est pas une opposition qu'il faut faire, mais une révocation. Ce n'est pas la même chose, l'une est temporaire et ne concerne qu'un montant précis, l'autre est défitive quelque soit son montant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 12h16
[ ! ]
Merci pour votre renseignement. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque du site be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162