Bonjours moi 2008 je mesuis inscrit a be2 comme pas pal d'entre vous je n'ai pas lu le reglement qui fait qu'il ont ont renouvelé mon abonement mai comme entre temp j'ai changé de carte bleu il ont pas pus me prelevé etant donné que je n'ai pas payé mon compte a eté interompu le 28:02/209
et il mon mon envoyé leur rib et le numero de fax pour le verssement .que oige faire
merci
QUE DOIS JE FAIRE?? RIEN......N'ECRIVEZ PAS....
N'OUVREZ PAS LES MESSAGES DE CETTE SOCIETE
SUR VOTRE MESSAGERIE//METTEZ LES DIRECTEMENT
A LA POUBELLE.........//ILS NE PEUVENT PLUS PRELEVER LEUR ABONNEMENT ANNUEL ........ABUSIF.....//
DONC!!!!!ILS DOIVENT ETRE FURAX!!!
SI QUELQU'UN SUR LE WEB.DEMANDE L'ADRESSE
DE CETTE SOCIETE....CONSEILLEZ LUI D'ECRIRE
UNIQUEMENT PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R
AU 12 AVENUE JEAN ENGLING
L1466 LUXEMBOURG......ET DE FAIRE OPPOSITION
AUPRESDE LA BANQUE POUR LE PRELEVEMENT
ANNUEL..
Je suis innonde de mail tous les jour aussi et pourtant je n,ai rien demande ni souscris d.abonnement .et on ne peut les joindre, moi je jette direct a la poubelle . sinceres salutations
Je vous donne raison car moi aussi je me suis faiot avoir de 177eu soit disant un abonnement mais je peu le juré je ne me suis pas abonné car soit disant c'est gratuit moi aussi il m'écrire tout les jour pour me dire si jez ne paye pas dans quelque jour il me mette en procédure judiciaire je ne sait plus quoi faire car on a pas leur numéro de tel et il ne réponde pas a mes message
Je suis scandalisée par ce site. J'ai réglé fin mai 104;70€ pour 3 mois sans avoir une quelconque réponse. Je constate qu'un prélèvement est prévu le 3/10 de la même somme. Je n,'ai jamais reconduit cet abonnement.Je fais donc opposition auprès de ma banque de ce futur prélèvement.
Je veux rester correcte mais c'est de l'abus pur et simple.
Moi aussi je constate la même chose , on vous balace des tas de profils mais pour lire les messages il faut payer ... on paie (on découcre qu'on vous prélève les 6 mois d'un seul coup !!!) et là on ne vous propose plus rien !!!
Je viens de leur envoyer un mail , j'attends leur réponse , et je veux à tout prix éviter qu'ils me prélèvent à nouveau pour 6mois
Je crois que nous sommes nombreux à avoir cet avis ,ce site n'est pas très recommandable!!!!
Mo aussi des menaces de leur cite.j'ai envoyer une letre recommender avec accuse de resception pour me desinscrire.et on me reclame toujour170e.pour 6 mois.s'il ne save pas lire!!!!
Même constat , on vous propose des tas de profils , pour les lire il faut payer ,on vous prélève les 6 mois d'un seul coup et puis on ne vous propose plus rien .
Une amie s'est inscrite à son tour , on lui adresse des tas de propositions de messages reçus , mais il faut payer pour les lire .....
Même façon de faire avec tout le monde !!!
Quand vous leur écrivez pour leur dire il détourne le sujet !!