670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec le site de rencontre Be2

Question anonyme le 18/03/2009 à 17h17
Dernière réponse le 16/02/2012 à 13h28
[ ! ]
Bonjours moi 2008 je mesuis inscrit a be2 comme pas pal d'entre vous je n'ai pas lu le reglement qui fait qu'il ont ont renouvelé mon abonement mai comme entre temp j'ai changé de carte bleu il ont pas pus me prelevé etant donné que je n'ai pas payé mon compte a eté interompu le 28:02/209 et il mon mon envoyé leur rib et le numero de fax pour le verssement .que oige faire merci
Répondre
7 réponses pour « 
probleme avec le site de rencontre Be2
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 10h45
[ ! ]
QUE DOIS JE FAIRE?? RIEN......N'ECRIVEZ PAS.... N'OUVREZ PAS LES MESSAGES DE CETTE SOCIETE SUR VOTRE MESSAGERIE//METTEZ LES DIRECTEMENT A LA POUBELLE.........//ILS NE PEUVENT PLUS PRELEVER LEUR ABONNEMENT ANNUEL ........ABUSIF.....// DONC!!!!!ILS DOIVENT ETRE FURAX!!! SI QUELQU'UN SUR LE WEB.DEMANDE L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE....CONSEILLEZ LUI D'ECRIRE UNIQUEMENT PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R AU 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG......ET DE FAIRE OPPOSITION AUPRESDE LA BANQUE POUR LE PRELEVEMENT ANNUEL..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 21h13
[ ! ]
Je suis innonde de mail tous les jour aussi et pourtant je n,ai rien demande ni souscris d.abonnement .et on ne peut les joindre, moi je jette direct a la poubelle . sinceres salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 16h27
[ ! ]
Je vous donne raison car moi aussi je me suis faiot avoir de 177eu soit disant un abonnement mais je peu le juré je ne me suis pas abonné car soit disant c'est gratuit moi aussi il m'écrire tout les jour pour me dire si jez ne paye pas dans quelque jour il me mette en procédure judiciaire je ne sait plus quoi faire car on a pas leur numéro de tel et il ne réponde pas a mes message
Répondre
Réponse de cinela2011
Le 02/09/2011 é 09h55
[ ! ]
Je suis scandalisée par ce site. J'ai réglé fin mai 104;70€ pour 3 mois sans avoir une quelconque réponse. Je constate qu'un prélèvement est prévu le 3/10 de la même somme. Je n,'ai jamais reconduit cet abonnement.Je fais donc opposition auprès de ma banque de ce futur prélèvement. Je veux rester correcte mais c'est de l'abus pur et simple.
Référence(s) :
pseudo : cinela/2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 10h00
[ ! ]
Moi aussi je constate la même chose , on vous balace des tas de profils mais pour lire les messages il faut payer ... on paie (on découcre qu'on vous prélève les 6 mois d'un seul coup !!!) et là on ne vous propose plus rien !!! Je viens de leur envoyer un mail , j'attends leur réponse , et je veux à tout prix éviter qu'ils me prélèvent à nouveau pour 6mois Je crois que nous sommes nombreux à avoir cet avis ,ce site n'est pas très recommandable!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 10h01
[ ! ]
Mo aussi des menaces de leur cite.j'ai envoyer une letre recommender avec accuse de resception pour me desinscrire.et on me reclame toujour170e.pour 6 mois.s'il ne save pas lire!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h28
[ ! ]
Même constat , on vous propose des tas de profils , pour les lire il faut payer ,on vous prélève les 6 mois d'un seul coup et puis on ne vous propose plus rien . Une amie s'est inscrite à son tour , on lui adresse des tas de propositions de messages reçus , mais il faut payer pour les lire ..... Même façon de faire avec tout le monde !!! Quand vous leur écrivez pour leur dire il détourne le sujet !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec le site de rencontre Be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.169