670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec BE2

Question anonyme le 18/09/2009 à 16h30
Dernière réponse le 27/05/2013 à 11h05
[ ! ]
J'étais abonnée sur le site de rencontre BE2 et je n'ai pas trouvé le moyen de me desabonner avant la date de reconduction du contrat. en effet mon ordinateur a du être formaté et j'ai perdu les pseudo et mot de passe pour ce site. impossible depuis de me connecter pour me désabonner, et je reçois maintenant un avis d'huissier me réclamant une année complète d'abonnement ( 358€ ) , alors que je n'ai plus visité ce site depuis un an ! . et que je tente en vain de les joindre pour résilier le contrat. je ne sais pas comment faire. Merci de me venir en aide cordialement.
Répondre
25 réponses pour « 
problème avec BE2
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 06h46
[ ! ]
Bonjour Si la lettre de huissier n'était pas en recommandé, tu t'assoies dessus, il essaye de te faire peur pour obtenir le fric, laisse couler donc et ne répond à aucun courrier Salutations
Référence(s) :
expérience perso dans d'autres secteurs, et malgré moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 21h46
[ ! ]
Quelqu un a ladresse du siege au luxembourg svpp!!!!!
Répondre
Réponse de Sophie be2
Le 29/10/2009 é 21h15
[ ! ]
Bonjour, je suis Sophie du service clientèle be2. Je suis sincérement désolée d´entendre que vous ayez eu des problèmes de résiliation. Ceci sont des commentaires très importants pour nous, étant toujours à la recherche d´améliorer notre service clients. Si vous voulez nous dire en quoi nous pouvons améliorer notre service, n´hésitez pas à nous écrire à opinion@be2.fr. Vous pourrez nous expliquer en details quels problèmes vous avez rencontrés et nous essayerons de vous aider le mieux possible. Sincères salutations, Sophie
Répondre
Réponse de TI1000
Le 13/12/2009 é 10h40
[ ! ]
SIEGE SOCIAL DE B2E 12 AVENUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG ECRIRE TOUJOURS EN LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION, EN INTERNATIONAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 12h36
[ ! ]
B2 une arnaque j'avais supprime le renouvellement et il viennnent encore de me prendre pour 6mois ca va aller plus loin kawa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 19h08
[ ! ]
Le site de rencontres BE2 = arnaque. J'ai résilié par courrier et aussi par mail et ils viennent de me prélever également pour 6 mois de plus ! Sur le site, il est conseillé plusieurs façons de résilier : - par fax : le numéro n'est pas précisé - par mail : à partir du site de rencontres BE2 et il ne reste aucune trace écrite, - par lettre : l'adresse n'est pas précisée. J'avais mis un temps fou à la trouver. - sur le site : le lien ne fonctionne pas. J'ai contacté ma banque : j'ai dû faire opposition à ma carte bleue pour ne pas être ponctionné de nouveau dans 6 mois....... BE2 = une belle arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 12h09
[ ! ]
Voici l'adresse pour résillier le contrat be2 et en finir avec ces escrots: Be2 : SARL12;rue jean engling L-1466 Luxembourg en recommandé
Référence(s) :
experience vécue;j'ai recue des courriers de relance de chez eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 16h35
[ ! ]
Moi ca ce passe pareil que vous tous il n'arrète pas de me prendre la tete par message et me font des menaces je ne suis pas abonné il m'on dis que 'cétait gratuit soit disant je leur dois 177eu je ne sais plus quoi faire il ne répondent pas a mes envois mais il y a un e chose je ne leur est jamais communiqué mon numéro de carte bleue alors il me colle au cul SANDRINE DU HAVRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 14h58
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS TOUTE NOUVELLE DANS LE CITE BE2 SE MATIN J AI VOULUS M ABONNER ET JE ME SUIS TROMPER DE 29 EUROS IL VONT ME RETIRER 350 EUROS J AISSAYE DE LES JOINDRE DEPUIS SE MATIN IMPSSIBLE DE RETROUVER LEURS NUMEROS DE TELEPHONNE J ENVOIE DES MAIL IMPOSSIBLE D AVOIR UNE REPONSE DE LEUR PARS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET MES FOND SONT VRAIMENT EN BAISE AU SECOURS DE LAIDE
Répondre
Réponse de catalogue1
Le 13/05/2011 é 22h55
[ ! ]
Moi j'ai etait encore preleve depuis 2 fois et je ne peu pas les joindre car je n'ai pas de telephonne j'ai ecrit sans reponse merci de me contacter madame de be 2
Répondre
Réponse de shirleymcl
Le 18/07/2011 é 17h37
[ ! ]
Je me pe"rmets de vous répondre car comme vous devez le voir beaucoup de gens sont mécontents de vos services j 'en fais partie je m'étais inscrite car l'offre semblait intéressant Seulement comme beaucoup de personnes je n'ai compris qu'après que la carte bancaire soit débitée car le montant exact à payer ne correspondait pas à ce qui était affiché. en fait c etait tourné de telle manière qu'on ne pouvait pas se douter de ce qui allait arriver. Et si ce n'était que cela !! a moi (je suis peut etre la seule à m en etre rendue compte) vous m avez envoyé des faux profils (vous avez dimplement oublié d'effacer mon pseudo lorsque vous faisiez des copier-coller concernant mes informations telles que mes gouts, mes recherches pour les ajouter sur le soi disant profil masculin la plupart du tps sans photo). On était sensé voir les gouts de la personne que vous proposiez ... mais c etait mes propres informations toutes sans exception et avec mon pseudo au lieu du sien ; bcp ont du s 'y laisser prendre s'ils n'ont pas vérifié tout ce qui y figurait.Je vous ai écrit par mail en vous signifiant tout ceci et comme quoi j'allais porter plainte ; vous n avez même pas répondu. J'avais meme fait des impressions écran de ces faux profils. puis vous avez cessé de m'envoyer des profils alors que j'étaius encore abonnée. Ce qui est flagrant c est à l'instar de tous les sites de rencontres les plus connus, il était impossible d'aller faire une recherche soi-même en entrant des critères, ce qui me conforte dans l'idée que vous vendiez du vent !! c'est que si vous aviez réellement eu suffisamment de candidats /candidat'es incrits on aurait pu naviguer librement sur votre site pour voir les profils des inscrits et essayer de rentrer en contacrt avec eux. Là justement non ce n'était que votre site qui envoyait des profils et faux profils... finalement j'ai changé d'opérateur internet et de banque, etaprès quelques mois de cette mauvaise aventure ou je me fais avoir de 350 € environ alors que l essai / ou offre spéciale affichait de mémoire une trentaine d euros j'avais completement oublié ce site. (Je constate que bcp de gens se sont fait avoir au niveau du prix et cela était bien fait exprès .. jusque il y a quelques jours ou je reçois un coup de tel d un cabinet de recouvrement car mon abonnement aurait été reconduit automatiquement !!! je les ai mis "au parfum" sur vos agissements et n ai aucune intention de vous régler quoi que ce soit. s'il le faut avec plainte, l'association de consommateurs QUE CHOISIR s'occupera de cela comme apparemment ils l'ont déjà fait contre votre site il y a un ou deux ans. Je ne connais plus ni mes pseudos et mot de passe et de toute façon je ne vais pas régler un service qui ne m'a pas été rendu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h23
[ ! ]
A croire qu'ils le font par vague..... Exactement même cas que la personne ci dessus. Je me suis renseigner... Il en résulte que la société de recouvrement Intrum Justitia est réputé pour ses courrier et appel intimidant, es huissiers non assermentés et ses méthode de récupération d'information peu légale... Pour ma part ayant été inscrit fin 2009 et( ayant résilier 1 mois plus tard, m'ayant fait redébiter pour 6 mois, 6 mois plus tard alors que mon compte n’existait plus. J'en ai averti ma banque qui a mis BE2 GMBH en interdiction de retrait sur mon compte. A a la suite de des 179€ qu'ils m'ont pris. Je m'étais réinscrit pour pouvoir le désinscrire de la façon qu'ils demande avec fax etc.... Plus de nouvelle, plus la même adresse mail et là aujourd hui je reçois une menace d'huissier de Intrum Justitia. me disant que je dois de nouveau 179€ a payer dans les 4 jour. Une simple preuve que ce papier n'est pas officiel: il est ni sous accusé de réception, ni sous lettre mandat. Une réelle menace d'huissier serait largement plus réaliste. Si jamais il vont dans le harcelement comme certaines personnes sont harcelés par cette socièté, je ne me gènerai pas d'employer tout les moyen légaux pour les calmer. en commençant par plainte pour harcèlement, association de consomateur, tribunal des fraude( je ne connais plus le terme exact) EN tout cas une chose est sûr, je ne me ferais pas pigeonner et la petite frayeur qu'ils m'ont fait sera largement dédommagé si ils continuent leur petit jeu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h32
[ ! ]
J'ai eu également les mêmes problèmes que vous et j'ai contacté le service des consommateurs européens. J'ai perdu le lien exact mais je suis certaine que vous le retrouverez sur le net. Une personne m'a répondue et m'a demandé de lui transmettre toutes les traces de mon contrat ainsi que mon rib (que j'ai scanné). Comme vous le savez, je n'avais aucun trace puisque je n'avais rien signé ! 15 jours plus tard, cette même personne des consommateurs européens, m'a écrit pour m'informer que la société be2 me remboursait directement sur mon compte ! wouah !!! En prime, j'ai reçu un mail de be2 me disant que j'étais définitivement proscrite de leur site. Quelle chance !! Alors n'hésitez pas à contacter ce service car be2 est basé au luxembourg, il me semble et je crois qu' une association de consommateurs français ne pourra pas grand chose.
Répondre
Réponse de shirleymcl
Le 21/07/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, est-ce ce site dont vous parlez ? vous souvenez vous a quoi ressemblait leur page d'accueil ?cliquez dessus ou copiez le lien dans votre navigateur, pour voir si ça vous dit quelque chose s il vous plait si cela ne vous ennuie pas : http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/services/ ou celui ci : http://ec.europa.eu/consumers/ecc/services_fr.htm ou encore http://www.afdce.org/accueil.php ou http://www.beuc.org/Content/Default.asp?LanguageCode=FR je serais heureuse de pouvoir contacter la personne qui s est occupée de vous, car c est peut etre trop espérer,n mais du fait que j ai le sentiment absolu de m etre fait escroquer et sur le prix debité sur la carte bancaire et par la suite par les faux profils reçus, ce serait merveilleux d etre remboursée des 350 € ou quelque chose comme ça. il faudrait que je verifie mes comptes pour retrouver la somme exacte ça devait etre vers fin 2009.. ou un peu après. je vous remercie par avance. Nelly
Répondre
Réponse de shirleymcl
Le 24/07/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous pouvez me confirmer si sur ce site, puisque vous vous etes abonnée, vous avez la possibilité de naviguer pour faire vos propres recherches parmi les profils des adherents (si profils adherants existants sur ce site, il y a..... hi hi) ??? car moi je n'ai plus mes pseudo et mot de passe, mais quand je l 'étais inscrite (je pense alentours fin 2009 debut 2010) je n'avais pas la, possibilité de faire des recherches sur les profils d'adherents ce qui indiquerait que ce sont bien des escrocs, ils sont loin d'arriver à la cheville de certains sites connus : par exemple de "MEETIC", "AMOUREUX.COM, "UNE RENCONTRE". Eux seuls m'envoyaient des profils par mail, donc rien ne prouve qu'ils ont des profils réels à proposer, un peu trop facile non !!! ( et comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je m'étais aperçue qu'ils faisaient des copier-coller de mes informations : gouts, sorties, etc sur les profils masculins pour prouver qu'il y avait affinité... et après ...je n ai jamais eu de contact avec ces personnes. Alors un conseil regardez bien les profils que vous recevez et n'hesitez pas à faire des impressions écran sur votre ordinateur : cela pourra être utile pour porter plainte et prouver que vous etes victime d'escroquerie. Shmc de Villers
Répondre
Réponse de shirleymcl
Le 24/07/2011 é 13h28
[ ! ]
Est ce que vous pouvez me confirmer si sur ce site, puisque vous vous etes abonnée, vous avez la possibilité de naviguer pour faire vos propres recherches parmi les profils des adherents (si profils adherants existants sur ce site, il y a..... hi hi) ??? car moi je n'ai plus mes pseudo et mot de passe, mais quand je l 'étais inscrite (je pense alentours fin 2009 debut 2010) je n'avais pas la, possibilité de faire des recherches sur les profils d'adherents ce qui indiquerait que ce sont bien des escrocs, ils sont loin d'arriver à la cheville de certains sites connus : par exemple de "MEETIC", "AMOUREUX.COM, "UNE RENCONTRE". Eux seuls m'envoyaient des profils par mail, donc rien ne prouve qu'ils ont des profils réels à proposer, un peu trop facile non !!! ( et comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je m'étais aperçue qu'ils faisaient des copier-coller de mes informations : gouts, sorties, etc sur les profils masculins pour prouver qu'il y avait affinité... et après ...je n ai jamais eu de contact avec ces personnes. Alors un conseil regardez bien les profils que vous recevez et n'hesitez pas à faire des impressions écran sur votre ordinateur : cela pourra être utile pour porter plainte et prouver que vous etes victime d'escroquerie. Shmc de Villers
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 20h24
[ ! ]
J'ai retrouvé les informations sur les mails que j'avais gardés !! Voici les informations : http://www.euroinfo-kehl.eu/ Camille Bertrand Juriste / Legal Advisor Tel : +49 7851 991 48 20 - Fax : +49 7851 991 48 11 mailto:bertrand@euroinfo-kehl.eu
Répondre
Réponse de shirleymcl
Le 26/07/2011 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour ces informations. cordialement, Shmc
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h25
[ ! ]
Vous etes des arnaqueurs vous me reclame de l'argent et je ne veux plus etre sur votre site j'ai deja envoye plusieurs fax pour arreter et toujours rien maintenant j'ai supprime ma carte de credit donc vous ne sauriez plus rien me voler et maintenant fouter moi la paix comme vous n'avez rien recu je n'ai plus aucun service de votre site donc nous sommes d'accord et je ne vous doit rien c'est plutot vous qui me devez je n'ai jamais rencontrer personne de votre site c'est tout simplement de l'arnaque et maintenant oublié moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 14h38
[ ! ]
Ils sont malins, BE2 pour récupérer de l'argent facilement. Vous ne voyez pas le délai passé et, pour eux, c'est gagné : des centaines d'€, probablement des milliers d'€ gagnés sans rien faire, et sur leur site, quand vous voulez alors supprimer le compte, le message suivant apparaît : votre abonnement Premium sera prolongé le... Et vous voilà mis devant le fait accompli. La moindre des choses serait qu'ils diffusent un message d'alerte aux clients, quelques jours avant la date fatidique stipulant que "attention : sans réaction de votre part, votre contrat sera renouvelé" ou "si vous souhaitez prolonger votre abonnement, veuillez nous le faire savoir. Sans réponse". En cas de changement de carte bancaire, ils ne peuvent donc plus débiter mon compte ? Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec BE2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.446