Problème de chauffe lave-vaisselle brandt dfh645

Question de m3k le 29/05/2014 à 15h26
Bonjour à tous Mon problème est simple ( sur le papier), l'eau dans ce dernier reste froide. la thermistance a une resistance de 53.6 kohms a 20° le corps de chauffe 28.2 ohms sur le connecteur pour le minirupteur de porte, il fonctionne ( aucune resitance ) mais la j'ai un doute. avez vous une solution pour le vérifier plus sérieusement? est-il possible de vérifier autrement le corps de chauffe? pour finir, j'ai fais le tour de google et n'ai pas trouvé de réel solution à mon problème ah et dernière chose le programme de contrôle est bloqué a l’étape 2 dans l'attente de vous lire et merci d'avance pour vos réponse
1 réponse pour «
problème de chauffe lave-vaisselle brandt dfh645
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 15h42
BONJOUR Voyez au niveau de la carte électronique, vous avez un relais, qui vous fait défaut. Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(relais lave vaisselle) ceci pour l'identifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul