670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de chauffe de lave vaisselle bosch

Question anonyme le 12/04/2010 à 20h05
Dernière réponse le 18/06/2011 à 18h04
[ ! ]
Bonjour, je possede un lave vaisselle bosch SGS55M72FF/59 et il fait son cycle normalement mais avec du froid. Il ne chauffe plus ce qui provoque un problème de séchage de la vaisselle ainsi qu'un lavage à l'eau froide.
Répondre
10 réponses pour « 
probleme de chauffe de lave vaisselle bosch
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 10h11
[ ! ]
J'ai le meme probleme, J'ai aussi un lave vaisselle bosch aquastop de 2005. Un technicien est venu hier c ar le lave vaisselle ne chauffe plus. Apres verification, la resistance est tj bonne. Resultat, le technicien me dit que c'est la carte de programmation electronique qui est morte. Resultat : un devis de 232 € M.O comprise et piece ! Que faire ? Puis je lui faire confiance quand au diagnostique ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2010 é 21h38
[ ! ]
Bonjour testez votre résistance:25à80 ohms.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de aleskaoui
Le 13/06/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, tester la résistance, ok. mais ou se situe-t-elle?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour à l'intérieur de l'appareil:à l'arriére(+de25 ohms déconnectée) Nettoyez le filtre de l'électrovanne à+ Amicalement
Répondre
Réponse de aleskaoui
Le 14/06/2011 é 21h36
[ ! ]
Merci pour votre réponse désolé d'être si incompétent...mais à l'intérieur (pour moi l'intérieur est l'endroit où est lavée la vaisselle), je ne vois rien ! et pareil, je ne sais pas ce qu'est le filtre de l'électrovanne...auriez vous des photos pour m'aider?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/06/2011 é 08h29
[ ! ]
Bonjour Démontez l'arriére de l'appareil! Pour l'electrovanne:derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans la cuve. Tappez "electrovanne lave vaisselle bosch" dans GOOGLE ou autre site de recherche pour le voir en photo et donc mieux le cibler dans votre appareil à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de aleskaoui
Le 17/06/2011 é 12h25
[ ! ]
Ce qui est facilement démon,table ce sont les cotés de l'appareil, l'arriere, je ne vois pas comment... pourquoi toucher l'électrovanne, alors que le cycle d'eau semble bien se passer , c'est juste qu'elle ne chauffe pas. tous les élements semble malheureusement se situer sous l'appareil, à l'arrière...et je ne vois pas d'accès merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2011 é 14h14
[ ! ]
Bonjour Visualisez la carte electronique:composants et soudures. Sinon mettez des photos de celle-ci (recto verso) dans un site dont vous me donnerez les coordonnées et je vous dirai ce que vous devrez effectuer pour que celle-ci refonctionne
Répondre
Réponse de aleskaoui
Le 17/06/2011 é 14h56
[ ! ]
Http://dl.dropbox.com/u/8124390/DSCF5869.JPG http://dl.dropbox.com/u/8124390/DSCF5870.JPG merci pour votre réponse! voici les photos de la carte électronique
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/06/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Désolé pour le bug, j'ai mis en place un filtre anti spam et votre message a été pris pour du spam... Erreur réparée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de chauffe de lave vaisselle bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.771