Probleme de chauffe de lave vaisselle bosch

Bonjour, je possede un lave vaisselle bosch SGS55M72FF/59 et il fait son cycle normalement mais avec du froid. Il ne chauffe plus ce qui provoque un problème de séchage de la vaisselle ainsi qu'un lavage à l'eau froide.
10 réponses pour «
probleme de chauffe de lave vaisselle bosch
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 10h11
J'ai le meme probleme, J'ai aussi un lave vaisselle bosch aquastop de 2005. Un technicien est venu hier c ar le lave vaisselle ne chauffe plus. Apres verification, la resistance est tj bonne. Resultat, le technicien me dit que c'est la carte de programmation electronique qui est morte. Resultat : un devis de 232 € M.O comprise et piece ! Que faire ? Puis je lui faire confiance quand au diagnostique ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2010 é 21h38
Bonjour testez votre résistance:25à80 ohms.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de aleskaoui
Le 13/06/2011 é 12h21
Bonjour, tester la résistance, ok. mais ou se situe-t-elle?
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2011 é 14h38
Bonjour à l'intérieur de l'appareil:à l'arriére(+de25 ohms déconnectée) Nettoyez le filtre de l'électrovanne à+ Amicalement
Réponse de aleskaoui
Le 14/06/2011 é 21h36
Merci pour votre réponse désolé d'être si incompétent...mais à l'intérieur (pour moi l'intérieur est l'endroit où est lavée la vaisselle), je ne vois rien ! et pareil, je ne sais pas ce qu'est le filtre de l'électrovanne...auriez vous des photos pour m'aider?
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/06/2011 é 08h29
Bonjour Démontez l'arriére de l'appareil! Pour l'electrovanne:derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans la cuve. Tappez "electrovanne lave vaisselle bosch" dans GOOGLE ou autre site de recherche pour le voir en photo et donc mieux le cibler dans votre appareil à tout de suite Amicalement
Réponse de aleskaoui
Le 17/06/2011 é 12h25
Ce qui est facilement démon,table ce sont les cotés de l'appareil, l'arriere, je ne vois pas comment... pourquoi toucher l'électrovanne, alors que le cycle d'eau semble bien se passer , c'est juste qu'elle ne chauffe pas. tous les élements semble malheureusement se situer sous l'appareil, à l'arrière...et je ne vois pas d'accès merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2011 é 14h14
Bonjour Visualisez la carte electronique:composants et soudures. Sinon mettez des photos de celle-ci (recto verso) dans un site dont vous me donnerez les coordonnées et je vous dirai ce que vous devrez effectuer pour que celle-ci refonctionne
Réponse de aleskaoui
Le 17/06/2011 é 14h56
Http://dl.dropbox.com/u/8124390/DSCF5869.JPG http://dl.dropbox.com/u/8124390/DSCF5870.JPG merci pour votre réponse! voici les photos de la carte électronique
Réponse de Jus.tess
Le 18/06/2011 é 18h04
Bonjour, Désolé pour le bug, j'ai mis en place un filtre anti spam et votre message a été pris pour du spam... Erreur réparée !