Probleme congelateur frigo SABA

Bonjour ,mon frigo/congélateur SABA classe A classe line RF 6C01,je le branche il fait de froid et peu de temps apres il ne refroidit plus,et il decongele,je n'ai pas de notice,pourriez vous me renseigner ,merci. Fraçoise
5 réponses pour «
probleme congelateur frigo SABA
 »
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 20h36
Bonjour est ce que le moteur tourne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h02
Oui le moteur tourne,mais ce soir il ne fait plus de froid. merci Michel mimi54. Françoise
Réponse de mimi54
Le 23/02/2012 é 09h54
Bonjour manque de gaz dans le circuit,vérifiez les températures dans les deux parties,réparation assez onéreuse(si détection fuite de gaz) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h26
Bonjour ,ce matin la partie frigo est a 10 degr et la partie congelateur a 0 degr ,je crois qu'il est HS. Merci michel pour vos renseignements. Bonne journée. Françoise
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 11h51
Moi aussi j'ai le même frigo il fait de la glace dans le compartiment des fruits et légumes et sans compter les fuites d'eau derrière le frigo malgré l'intervention juste avant la fin de la garantie d'un technicien il n'a rien fait il a constaté que c'est du à une feuille de salade qui s'est collée sur la parois. je conclue que c'est une marque discount à éviter : SABA = BASTA.