Bonjour,
Mon refrigerateur congelateur Saba acheté il y a 3 ans refroidit par intermitence. Lorsque je le branche, il se met en route apres plusieurs heures et ensuite il s arrette pendant plusieurs heures (suffissament pour que le congele commence a dėcongeler.
Avez vous une idee de l origine de cette panne.
D avance merci pour vos réponses.
Philippe
BONJOUR
La sonde est placé sur l'évaporateur,elle doit être bien fixé,c'est tout ce que vous pouvez faire sur celle-ci,;elle va au thermostat.Vous débranchez tous les fils présents sur le thermostat,en prenant bien soins de noté les emplacements des fils,appareil débranché,thermostat sur 0,vous remettez un à un les fils en place et vous la branchez après chaque essai,à un moment elle devrais disjoncté,les fils du de dégivrage sont dans une gaine spécial et placé sur le thermostat,ces deux fils doivent être défait du thermostat.Vous pouvez allez sur le site de tout-electromenager,et posé votre question,pour comparé les points de vues. Cdt
Bonjour,On ma bonné un frigo congelateur SABA classe A classic line combiné RF 6C01, je le branche il fait du froid et peu de temps apres il ne refroidit plus et il decongele,je nais pas de notice,pourriez vous me renseigner, grand merci. Francoise
Bonjour, mon frigo saba classe A classic line, refroidit de trop, on a les produits laitiers qui congelent, le fromage aussi, meme les legumes! on a beau regler le bouton sur différentes positions, le résultat est le meme, si vous avez une idée de ce qui ne va pas, je vous en remercie
delphine
Bonjour j'ai un frigo de maeque saba ref 8201 , il ya 3 jours j'ai retouvais les aliments decongeles , par contre il y a des pains de glaces ( pour glacières ) qui ne sont aps decongeles ? comment cela est possible ?
J'ai eu le même soucis avec mon frigo congel saba j'ai dévisser le capot intérieur ou se trouve la lampe j'ai débrancher les fils
j'ai attendu,et j'ai rebrancher il c'est remis en route mais j'ai mis en position 4 je n'ose plus toucher maintenant qu'il fonctionne mais le mteur ne s'arrête plus.j'ai trouver une solution de secours en attendant j'ai brancher une prise programable sur 24h il me reste a trouver le temps entre la mise en route et l'arrêt d'un frigo de ce type en position 4 si quelqu'un en possède un qu'il fasse l'expérience et la communique ici cela pourrait aider des personnes endifficultées pour faire cet achat .
BONSOIR
Si le compresseur est brûlant,que le froid n ce fait pas,le fréon c'est évaporé,le plus grave ceci va vous coûtez plus chère que le prix de l'appareil. Cdt