669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refrigerateur congelateur Saba fontionne par intermitence

Question anonyme le 12/06/2011 à 09h37
Dernière réponse le 28/12/2015 à 22h01
[ ! ]
Bonjour, Mon refrigerateur congelateur Saba acheté il y a 3 ans refroidit par intermitence. Lorsque je le branche, il se met en route apres plusieurs heures et ensuite il s arrette pendant plusieurs heures (suffissament pour que le congele commence a dėcongeler. Avez vous une idee de l origine de cette panne. D avance merci pour vos réponses. Philippe
Répondre
11 réponses pour « 
Refrigerateur congelateur Saba fontionne par intermitence
 »
Réponse de jplg
Le 12/06/2011 é 09h54
[ ! ]
BONJOUR Sur l'évaporateur vous avez une sonde.... la vérifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 11h48
[ ! ]
Merci Jean-paul pour votre reponse. Je suis novice. Comment verifier la sonde. L evaporateur, c est bien le bac sur le moteur? D avance merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/06/2011 é 15h02
[ ! ]
BONJOUR La sonde est placé sur l'évaporateur,elle doit être bien fixé,c'est tout ce que vous pouvez faire sur celle-ci,;elle va au thermostat.Vous débranchez tous les fils présents sur le thermostat,en prenant bien soins de noté les emplacements des fils,appareil débranché,thermostat sur 0,vous remettez un à un les fils en place et vous la branchez après chaque essai,à un moment elle devrais disjoncté,les fils du de dégivrage sont dans une gaine spécial et placé sur le thermostat,ces deux fils doivent être défait du thermostat.Vous pouvez allez sur le site de tout-electromenager,et posé votre question,pour comparé les points de vues. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h55
[ ! ]