669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refrigerateur congelateur Saba fontionne par intermitence

Question anonyme le 12/06/2011 à 09h37
Dernière réponse le 28/12/2015 à 22h01
[ ! ]
Bonjour, Mon refrigerateur congelateur Saba acheté il y a 3 ans refroidit par intermitence. Lorsque je le branche, il se met en route apres plusieurs heures et ensuite il s arrette pendant plusieurs heures (suffissament pour que le congele commence a dėcongeler. Avez vous une idee de l origine de cette panne. D avance merci pour vos réponses. Philippe
Répondre
11 réponses pour « 
Refrigerateur congelateur Saba fontionne par intermitence
 »
Réponse de jplg
Le 12/06/2011 é 09h54
[ ! ]
BONJOUR Sur l'évaporateur vous avez une sonde.... la vérifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 11h48
[ ! ]
Merci Jean-paul pour votre reponse. Je suis novice. Comment verifier la sonde. L evaporateur, c est bien le bac sur le moteur? D avance merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/06/2011 é 15h02
[ ! ]
BONJOUR La sonde est placé sur l'évaporateur,elle doit être bien fixé,c'est tout ce que vous pouvez faire sur celle-ci,;elle va au thermostat.Vous débranchez tous les fils présents sur le thermostat,en prenant bien soins de noté les emplacements des fils,appareil débranché,thermostat sur 0,vous remettez un à un les fils en place et vous la branchez après chaque essai,à un moment elle devrais disjoncté,les fils du de dégivrage sont dans une gaine spécial et placé sur le thermostat,ces deux fils doivent être défait du thermostat.Vous pouvez allez sur le site de tout-electromenager,et posé votre question,pour comparé les points de vues. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h55
[ ! ]
Bonjour,On ma bonné un frigo congelateur SABA classe A classic line combiné RF 6C01, je le branche il fait du froid et peu de temps apres il ne refroidit plus et il decongele,je nais pas de notice,pourriez vous me renseigner, grand merci. Francoise
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/02/2012 é 17h34
[ ! ]
BONJOUR Une fuite est présent sur votre appareil,il tourne souvent et sans arrêt,si ces le cas il est HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, mon frigo saba classe A classic line, refroidit de trop, on a les produits laitiers qui congelent, le fromage aussi, meme les legumes! on a beau regler le bouton sur différentes positions, le résultat est le meme, si vous avez une idée de ce qui ne va pas, je vous en remercie delphine
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2012 é 17h25
[ ! ]
BONJOUR Un problème avec le thermostat,il doit être remplacé,pas d'autre solution possible. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour j'ai un frigo de maeque saba ref 8201 , il ya 3 jours j'ai retouvais les aliments decongeles , par contre il y a des pains de glaces ( pour glacières ) qui ne sont aps decongeles ? comment cela est possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 08h36
[ ! ]
J'ai eu le même soucis avec mon frigo congel saba j'ai dévisser le capot intérieur ou se trouve la lampe j'ai débrancher les fils j'ai attendu,et j'ai rebrancher il c'est remis en route mais j'ai mis en position 4 je n'ose plus toucher maintenant qu'il fonctionne mais le mteur ne s'arrête plus.j'ai trouver une solution de secours en attendant j'ai brancher une prise programable sur 24h il me reste a trouver le temps entre la mise en route et l'arrêt d'un frigo de ce type en position 4 si quelqu'un en possède un qu'il fasse l'expérience et la communique ici cela pourrait aider des personnes endifficultées pour faire cet achat .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 19h12
[ ! ]
Bonjou. Frigo saba class line classe A. Compresseur bouillant. Plus de froid dans frigo et freezer. Que faire
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/12/2015 é 22h01
[ ! ]
BONSOIR Si le compresseur est brûlant,que le froid n ce fait pas,le fréon c'est évaporé,le plus grave ceci va vous coûtez plus chère que le prix de l'appareil. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refrigerateur congelateur Saba fontionne par intermitence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.53