Problème d albert petit Jean

Bonsoir, pourriez vs me dire quels genre de problème s a eu albert petitjean a la douane car ca fait un mois que je discute avec lui merci de me repondre
3 réponses pour «
problème d albert petit Jean
 »
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 23h29
Ce doit être la 3 ou 4è question à ce sujet même si vous ne voulez pas préciser les motifs de votre demande, je devine plus ou moins, c'est classique c'est un beau parleur, il vous a hameçonné et vous raconte maintenant que lui ou un de ses amis (ou famille) est bloqué à la douane parce que quelqu'un lui aurait donné un objet d'art (ou autre chose) et qu'il s'est fait arrêter pour trafic il lui faut maintenant payer une amende et vous demande de l'argent si ce n'est pas la bonne histoire, ça doit fort y ressembler est-ce que j'ai gagné ?
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 23h45
Bonsoir, oui en fait il me demande de l argent et me dis qu il est amoureux de moi qu il a envie de me voir de venir en france et faire sa vie avec moi et met de tres belles photos de lui sur facebook genre mannequin
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 00h39
Les photos ne sont pas les siennes et vous ne l'avez jamais vu en webcam (la sienne ne marche plus sans doute) les princes charmants du net ne sont pas charmants du tout je confirme que c'est une tentative d'arnaque pour vous soutirer de l'argent,si vous lui en envoyez, il y aura un autre demande et une autre encore, etc. suggestion : j'espère que vous aurez le cran et serez assez fine pour le faire mariner le plus longtemps possible, ce salopard le mérite bien, et le questionner habilement jusqu'à ce qu'il se trahisse