670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d albert petit Jean

Question anonyme le 20/08/2014 à 23h18
Dernière réponse le 21/08/2014 à 00h39
[ ! ]
Bonsoir, pourriez vs me dire quels genre de problème s a eu albert petitjean a la douane car ca fait un mois que je discute avec lui merci de me repondre
Répondre
3 réponses pour « 
problème d albert petit Jean
 »
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 23h29
[ ! ]
Ce doit être la 3 ou 4è question à ce sujet même si vous ne voulez pas préciser les motifs de votre demande, je devine plus ou moins, c'est classique c'est un beau parleur, il vous a hameçonné et vous raconte maintenant que lui ou un de ses amis (ou famille) est bloqué à la douane parce que quelqu'un lui aurait donné un objet d'art (ou autre chose) et qu'il s'est fait arrêter pour trafic il lui faut maintenant payer une amende et vous demande de l'argent si ce n'est pas la bonne histoire, ça doit fort y ressembler est-ce que j'ai gagné ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir, oui en fait il me demande de l argent et me dis qu il est amoureux de moi qu il a envie de me voir de venir en france et faire sa vie avec moi et met de tres belles photos de lui sur facebook genre mannequin
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 00h39
[ ! ]
Les photos ne sont pas les siennes et vous ne l'avez jamais vu en webcam (la sienne ne marche plus sans doute) les princes charmants du net ne sont pas charmants du tout je confirme que c'est une tentative d'arnaque pour vous soutirer de l'argent,si vous lui en envoyez, il y aura un autre demande et une autre encore, etc. suggestion : j'espère que vous aurez le cran et serez assez fine pour le faire mariner le plus longtemps possible, ce salopard le mérite bien, et le questionner habilement jusqu'à ce qu'il se trahisse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d albert petit Jean
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.665