Problème d essorage machine à laver bosh avantixx 7

Bonjour, notre machine a laver n essore plus le linge. Avant hier en programme 15 minutes un pull, hier elle a essoré en lavage normale et aujourd'hui à nouveau pas d essorage en lavage normal..
6 réponses pour «
Problème d essorage machine à laver bosh avantixx 7
 »
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 13h46
Bonjour comme dab référence exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 10h34
J'ai un problème similaire sur un lave ligne bosch avantixx 7 ecoperformance : le programme à 60° n'essore pas, alors que tous les autres oui ! que faire ?
Réponse de mimi54
Le 28/01/2013 é 12h01
Bonjour je répète la mème question qu'au dessus Cdt michel ps quel 60°couleur ou synthétiques
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 14h55
Il s'agit d'un WAS28360 darty le programme 60° couleur n'essore pas ; tous les autres programmes que j'ai testé fonctionnent bien (mais je ne les ai pas tous testés : me suis limité aux programmes courts, laine et couleur 40°). je dois donc rincer/essorer avec le programme spécifique pour chaque lessive à 60° je nettoie régulièrement les parties accessibles en façade en bas à droite (purge + "filtre" qui permet éventuellement de récupérer les petites pieces merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 14h56
Je me suis trompé de référence en tapant, il s'agit d'un bosch WAQ28360 (et non S)
Réponse de mimi54
Le 28/01/2013 é 15h29
Bonjour faites un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1/2l de vinaigre d'alcool puis faites un programme après en surveillant la vidange cdt michel
Référence(s) :
mimi54