670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge vedette n'essore plus et plein d'eau

Question de MaddenMick le 27/12/2009 à 04h19
Dernière réponse le 21/02/2016 à 21h37
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine à laver de la marque vedette et depuis hier elle n'éssore plus. J'ai remarqué cela car le cycle de lavage fini le hublot ne voulais pas s'ouvrir et j'ai constaté que le cycle d'éssorage n'était pas fait et qu'il restait beaucoup d'eau avec le linge. J'ai donc vidangé la machine par le "trou" de devant, une fois ceci fait j'ai relancer un cycle d'éssorage et la ca a marcher. J'ai voulu refaire une machine et la rebelotte ca a bloqué que faire merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
lave linge vedette n'essore plus et plein d'eau
 »
Réponse de rufuss
Le 27/12/2009 é 09h59
[ ! ]
Le trou de devant est certainement le filtre . ne te contente pas de vider l'eau de la machine par là , mais retire le tamis , nettoie le bien , remet le en place et referme le trou . tu peux également lire le mode d'emploi , car tu as peu etre activé le mode anti froissage (ne vidange pas l'eau de la cuve) , et dans ce cas ca n'essore pas non plus !
Référence(s) :
moi je lis le mode d'emploi de mes machines ;>D
Répondre
Réponse de MaddenMick
Le 27/12/2009 é 12h55
[ ! ]
Alors j'ai néttoyer le filtre et lorsque j'ai vidanger la machine et le bouton dont tu parle a chez moi l'appellation "arret cuve pleine " et non il n'est pas activé. Avez vous une autre solution???
Répondre
Réponse de MaddenMick
Le 27/12/2009 é 18h24
[ ! ]
Alors on est venu m'aider pour surelever la machine pour la vider (plus facile que la serpière) et o surprise en la mettant en hauteur un morceau de panier en osier dans une espèce d'hélice au fond du filtre. opération chirurgicale on repose la machine on relance et bingo ca marche merci a tous pour vous conseille et je passe en mode RESOLU
Répondre
Réponse de bidou75003
Le 25/05/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour. J'ai aussi eu ce problème cette semaine avec un Vedette VLT2100. Sur un site (désolé, pas retrouvé le nom du site), j'ai trouvé un avis de professionnel disant qu'il arrivait relativement souvent que les relais soient dessoudés, sur la platine de commande du moteur. C'était bien le cas. J'ai refait la soudure et c'est reparti de suite, comme neuf. Si un jour je peux aider quelqu'un pour ce problème, ce sera avec plaisir, en région parisienne : bidou75003@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 21h24
[ ! ]
Bjr moi probleme avec machine fagor imposible d essorer le filtre et propre
Répondre
Réponse de bidou75003
Le 21/02/2016 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir Je ne suis plus disponible, mais essayez de regarder avec ce que j'ai indiqué... Bonne chance à vous...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge vedette n'essore plus et plein d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.781