Mon lave linge bosh MAX6 n'essore plus

Voilà depuis quelques temps mon lave-linge n'essore plus dans le programme lavage. Je dois remettre l'essorage seul après le programme complet de lavage, et là il essore correctement???
2 réponses pour «
mon lave linge bosh MAX6 n'essore plus
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 13h07
J ai le même problème avec mon lave linge Hoover. Si quelqu un a une solution. Merci d avance
Réponse de Bricoloma
Le 08/12/2017 é 20h12
Est ce que c'est un 8kg parce que mon lave linge précédent avait un système anti balourd trop sensible et en debut d essorage il détectait un balourd, ralentissait pour répartir le linge ,accelerait, redetectait, ralentissait, accélérait et s'arrêtait sans avoir essoré correctement. QU on mette peu ou beaucoup de linge. Problème connu chez siemens bosch mais silence radià sav.