670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME D EVACUATION D EAU ARISTON AVXXL127

Question anonyme le 20/04/2011 à 10h52
Dernière réponse le 27/01/2012 à 11h35
[ ! ]
Bonjour, Machine ARISTON AVXXL127: Voyants rouge clignotant A droite Bouton démarrage a gauche Bouton facile a repasse et Bouton peu sale Que faire ? Merci d'avance ANDRE
Répondre
5 réponses pour « 
PROBLEME D EVACUATION D EAU ARISTON AVXXL127
 »
Réponse de jplg
Le 20/04/2011 é 11h34
[ ! ]
BONJOUR Vous avez sur votre machine 4 voyants horizontaux à droite,lesquelles sont allumées,de 1 à 4,et un voyant sur la gauche lui par contre est allumée,si je comprend bien,redite moi le merci.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h38
[ ! ]
Le lave linge ariston AVXXL127 lave, rince mais ne vidange pas. Les touches repassage facile, peu sale et marche arrêt (le 1er à gauche) clignotent simultanément et constamment !!! Je néttoye le filtre actuellement et j'ai trouvé une balle blanche. Ou dois-je la replasser ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h40
[ ! ]
Le lave linge ariston AVXXL127 lave, rince mais ne vidange pas. Les touches repassage facile, peu sale et marche arrêt (le 1er à gauche) clignotent simultanément et constamment !!! Je nettoye actuellement le filtre et j'ai trouvé une balle blanche!! Ou dois-je la mettre ? Fait elle partie du filtre ? Merci encore
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/04/2011 é 12h02
[ ! ]
SUITE La balle en question doit être remise en place dans la grosse durite noir,elle est présente pour empêcher la lessive de stagné.Pour vos codes pannes je vous demanderais de voir les voyants éclairées sur le site de:tout-electromenager.com.rubrique documentation technique,vous recherchez votre machine( ariston)le bandeau des voyants ,et les codes pannes sont présentes.Dans tous les cas j'aviserai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de ANANAS22
Le 27/01/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, Il n'est pas possible de savoir à partir de quel pays les questions sont posées. Selon le lieu, j'ai un excellent dépanneur. pas en France. bonne journée
Référence(s) :
Mon dépanneur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME D EVACUATION D EAU ARISTON AVXXL127
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.455