Bonjour,
Machine ARISTON AVXXL127:
Voyants rouge clignotant A droite Bouton démarrage a gauche Bouton facile a repasse et Bouton peu sale
Que faire ?
Merci d'avance
ANDRE
BONJOUR
Vous avez sur votre machine 4 voyants horizontaux à droite,lesquelles sont allumées,de 1 à 4,et un voyant sur la gauche lui par contre est allumée,si je comprend bien,redite moi le merci.Cdt
Le lave linge ariston AVXXL127 lave, rince mais ne vidange pas. Les touches repassage facile, peu sale et marche arrêt (le 1er à gauche) clignotent simultanément et constamment !!!
Je néttoye le filtre actuellement et j'ai trouvé une balle blanche. Ou dois-je la replasser ?
Le lave linge ariston AVXXL127 lave, rince mais ne vidange pas. Les touches repassage facile, peu sale et marche arrêt (le 1er à gauche) clignotent simultanément et constamment !!!
Je nettoye actuellement le filtre et j'ai trouvé une balle blanche!! Ou dois-je la mettre ? Fait elle partie du filtre ?
Merci encore
SUITE
La balle en question doit être remise en place dans la grosse durite noir,elle est présente pour empêcher la lessive de stagné.Pour vos codes pannes je vous demanderais de voir les voyants éclairées sur le site de:tout-electromenager.com.rubrique documentation technique,vous recherchez votre machine( ariston)le bandeau des voyants ,et les codes pannes sont présentes.Dans tous les cas j'aviserai Cdt
Bonjour,
Il n'est pas possible de savoir à partir de quel pays les questions sont posées.
Selon le lieu, j'ai un excellent dépanneur.
pas en France.
bonne journée