670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Code panne sur lave-linge séchant Ariston AML 125

Question anonyme le 08/03/2010 à 21h03
Dernière réponse le 27/06/2011 à 20h11
[ ! ]
Bonjour! Depuis quelques jours, mon lave-linge séchant Ariston affiche le code panne suivant : - bouton "Verrouillage hublot" clignotant - bouton "Départ différé" clignotant - bouton "Super lavage" clignotant - bouton "Repassage facile" éteint - bouton "1200 - 600" clignotant Je ne sais pas ce que veut dire ce code, mais le sèchage est beaucoup plus long et moins efficace depuis quelques temps. Si quelqu'un sait à quoi ce code correspond, merci de me contacter : la machine n'étant plus sous garantie, je voudrais savoir si je dois la faire réparer ou si la remplacer me coûtera moins cher... Merci à tous!
Répondre
3 réponses pour « 
Code panne sur lave-linge séchant Ariston AML 125
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/03/2010 é 08h11
[ ! ]
Bonjour regardez la carte contenant des composants voir soudures et composants. puis l autre carte si elle est équipée d une piéce détachable recontactez moi au plus vite! s il vous plait.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de saousssen
Le 27/06/2011 é 14h49
[ ! ]
J'ai une machine à laver ARISTON AML 125 FR e^panne d'après le technicien c le programmateur avec carte électronique qui ne marche plus je voudrai commander cette pièce je ne sais pas comment faire le représentant d'ARISTON en Tunisie ne l'a pas qui pourrait me renseigner SVP Puis je la commander de France?merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/06/2011 é 20h11
[ ! ]
Bonjour Pour éviter toutes pubs: dans votre site de recherche tappez piéces electroménager ainsi vous y trouverez tout les sites de vente en france Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code panne sur lave-linge séchant Ariston AML 125
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.119