670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyants clignotent lave linge séchant ARISTON AML125

Question de stephfabien le 16/11/2010 à 18h47
Dernière réponse le 04/11/2012 à 10h58
[ ! ]
Bonjour! Depuis quelques jours, mon lave-linge séchant Ariston affiche le code panne suivant : - bouton "Verrouillage hublot" clignotant - bouton "Départ différé" clignotant - bouton "Super lavage" clignotant - bouton "Repassage facile" éteint - bouton "1200 - 600" clignotant Le tambour ne tourne pas. Si quelqu'un sait à quoi correspond, : la machine n'étant plus sous garantie, je voudrais savoir si je dois la faire réparer ou si la remplacer me coûtera moins cher... Vous remerciant par avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Voyants clignotent lave linge séchant ARISTON AML125
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2010 é 11h38
[ ! ]
Bonjour Lorsque tout clignotte le module est HS Donc à changer! Sinon faites le nécessaire pour éviter ceci! Vérifiez sa connéction ses soudures et ses composants. Frottez les soudures et réparez celles qui sont défectueuses et changez les composants abimés.bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjour moi j ai le même problème avec mon lave linge tous les voyons clignote et je ne c est pas ou trouver ce module que vous avez indiqué dans votre réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/04/2011 é 14h54
[ ! ]
Bonjour Le module est la carte (plaque) électronique située au bandeau de commandes dans l'appareil à coté du programmateur. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 10h58
[ ! ]
Je viens de réparer ce type de panne sur la mienne. J'ai démonté la carte mère située en bas du lave linge. Un condensateur et deux diodes avaient grillé. Les soudures à refaire et c'est reparti, ça fonctionne parfaitement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyants clignotent lave linge séchant ARISTON AML125
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.429