Voyants clignotent lave linge séchant ARISTON AML125

Question de stephfabien le 16/11/2010 à 18h47
Bonjour! Depuis quelques jours, mon lave-linge séchant Ariston affiche le code panne suivant : - bouton "Verrouillage hublot" clignotant - bouton "Départ différé" clignotant - bouton "Super lavage" clignotant - bouton "Repassage facile" éteint - bouton "1200 - 600" clignotant Le tambour ne tourne pas. Si quelqu'un sait à quoi correspond, : la machine n'étant plus sous garantie, je voudrais savoir si je dois la faire réparer ou si la remplacer me coûtera moins cher... Vous remerciant par avance.
4 réponses pour «
Voyants clignotent lave linge séchant ARISTON AML125
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2010 é 11h38
Bonjour Lorsque tout clignotte le module est HS Donc à changer! Sinon faites le nécessaire pour éviter ceci! Vérifiez sa connéction ses soudures et ses composants. Frottez les soudures et réparez celles qui sont défectueuses et changez les composants abimés.bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h37
Bonjour moi j ai le même problème avec mon lave linge tous les voyons clignote et je ne c est pas ou trouver ce module que vous avez indiqué dans votre réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/04/2011 é 14h54
Bonjour Le module est la carte (plaque) électronique située au bandeau de commandes dans l'appareil à coté du programmateur. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 10h58
Je viens de réparer ce type de panne sur la mienne. J'ai démonté la carte mère située en bas du lave linge. Un condensateur et deux diodes avaient grillé. Les soudures à refaire et c'est reparti, ça fonctionne parfaitement.