Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Cherche notice four ariston forno fs41

Je suis locataire d'un appartement depuis peu et je recherche la notice d'utilisation du four ariston modèle forno fs41. Il est assez vieux et le détail des boutons est effacé (un bouton thermostat, un bouton minuteur et un bouton mode de cuisson). Je n'ai donc qu'une utilisation limitée du four. Merci d'avance
2 réponses pour «
cherche notice four ariston forno fs41
 »
Réponse de mimi54
Le 12/12/2012 é 09h28
Bonjour allez chez sogedis voir l'éclaté et demandez leur le mode d'emploi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 11h57
Si cela est encore d'actualité pour vous, vous pouvez télécharger la notice sur ce lien : https://www.gebruikershandleiding.com/Ariston-FS-41-R/preview-handleiding-222405.html?page=0019 Bien à vous. Pour mémoire, il y a sur ce modèle 5 position : En haut à droite : Lumière En descendant/1ére position : Cuisson haut et bas 2éme position : Cuisson bas seulement En remontant sur la gauche : Grill simple Dernière position : Grill intense (50 % rendement en plus)