669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de liquide de refroidissement

Question anonyme le 15/04/2009 à 18h30
Dernière réponse le 16/11/2010 à 12h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai un expert HDI de 2002 74000 kilometres, j'ai des remontées de liquide de refroidissement par le bouchon du vase quand je roule un peu. je viens de changer la sonde de température et le vase de liquide et C toujours la même chose, dès que je roule un peu le niveau descend au plus bas, le voyant de niveau s'allume. Si je m'arrête et que j'ouvre le bouchon à chaud de l'air sort par le bouchon et mon niveau remonte subitement. Chez Peugeot sans avoir regardé le véhicule ils me disent que c un joint de culasse mais pas de fumée blanche ni de mayonnaise sur le bouchon d'huile. les ventilos s'enclenchent normalement et le chauffage est OK. Quelqu'un aurait il une idée??? Merci par avance
Répondre
3 réponses pour « 
probleme de liquide de refroidissement
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un expert HDI...et je rencontre le même problème; j'ai changé le bouchon de vase trois fois; mon mécano va tenter de vidanger le circuit de refroidissement, en espérant que cela soit concluant!!! avez-vous résolu votre problème??? merci et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème sur ma safrane 2.....Nous avons changé le joint de culasse ainsi que la pompe à eau, la courroie de distri et les galets. Et même résultat... J'ai vraiment besoin d'une solution ... Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'avoir une autre solution, il y a un reniflar dans une durite il faut le changer cela doit couter autour des 15€. Je vais donc essayer ce soir et vous donne le résultat. Bonne journée à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de liquide de refroidissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.269