Probleme de liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai un expert HDI de 2002 74000 kilometres, j'ai des remontées de liquide de refroidissement par le bouchon du vase quand je roule un peu. je viens de changer la sonde de température et le vase de liquide et C toujours la même chose, dès que je roule un peu le niveau descend au plus bas, le voyant de niveau s'allume. Si je m'arrête et que j'ouvre le bouchon à chaud de l'air sort par le bouchon et mon niveau remonte subitement. Chez Peugeot sans avoir regardé le véhicule ils me disent que c un joint de culasse mais pas de fumée blanche ni de mayonnaise sur le bouchon d'huile. les ventilos s'enclenchent normalement et le chauffage est OK. Quelqu'un aurait il une idée??? Merci par avance
3 réponses pour «
probleme de liquide de refroidissement
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 12h43
Bonjour, j'ai également un expert HDI...et je rencontre le même problème; j'ai changé le bouchon de vase trois fois; mon mécano va tenter de vidanger le circuit de refroidissement, en espérant que cela soit concluant!!! avez-vous résolu votre problème??? merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h42
Bonjour, J'ai le même problème sur ma safrane 2.....Nous avons changé le joint de culasse ainsi que la pompe à eau, la courroie de distri et les galets. Et même résultat... J'ai vraiment besoin d'une solution ... Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h32
Bonjour, Je viens d'avoir une autre solution, il y a un reniflar dans une durite il faut le changer cela doit couter autour des 15€. Je vais donc essayer ce soir et vous donne le résultat. Bonne journée à tous