670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant radiateur allumé sur mercedes classe E 200

Question anonyme le 18/10/2009 à 19h50
Dernière réponse le 19/07/2013 à 14h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai actuellement acheté une mercedes il y a quelque jour et depuis ce midi j'ai mon voyant de radiateur qui reste allumé sur mon tableau de bord. J'ai regardé le vase d'expansion de liquide de refroidissement et je ne vois aucun mini ni maxi sur le bocal. Comment pourai-je ajuster le niveau sur ce model de voiture. merci
Répondre
3 réponses pour « 
voyant radiateur allumé sur mercedes classe E 200
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 22h25
[ ! ]
Demarre ton moteur et fais le monter en temperature le niveau descendra le temps de remplir ton circuit il se peut aussi que tu ais de l'air dans ton circuit . meme si tu as trop d'eau dans ton vase d'expansion ça sortira pas le trop pleins j'espere que ça ira
Répondre
Réponse de range
Le 20/04/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour moteur allumé au ralentie tu complette du liquide de refroidissement dans le bocale et tu laisse tourner le moteur 2 minutes. tu arrete le moteur et tu referme le couvercle du bocale tu redémarre le moteur tu le laisse monter en préssion 1.5 bars chez mercedes. et normalement plus de témoin. tres bon choix mercedes est tres fiable.
Référence(s) :
range.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 14h09
[ ! ]
Apres le changement de la pompe d'eau j'ai remplie le liquide de refroidissement et je l'est laisser tourner 2 voir 3 minute avec le bouchon ouvert du bocal puis j'ai arrêter le moteur et remis le bouchon et je les redémarrer le niveau et stable pas d' échauffement mais le voyant me signale d'aller vérifier le (niveau du liquide de refroidissement) . Mercedes c200 (w203) Merci de me répondre .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant radiateur allumé sur mercedes classe E 200
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.684