Voyant radiateur allumé sur mercedes classe E 200

Bonjour, j'ai actuellement acheté une mercedes il y a quelque jour et depuis ce midi j'ai mon voyant de radiateur qui reste allumé sur mon tableau de bord. J'ai regardé le vase d'expansion de liquide de refroidissement et je ne vois aucun mini ni maxi sur le bocal. Comment pourai-je ajuster le niveau sur ce model de voiture. merci
3 réponses pour «
voyant radiateur allumé sur mercedes classe E 200
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 22h25
Demarre ton moteur et fais le monter en temperature le niveau descendra le temps de remplir ton circuit il se peut aussi que tu ais de l'air dans ton circuit . meme si tu as trop d'eau dans ton vase d'expansion ça sortira pas le trop pleins j'espere que ça ira
Réponse de range
Le 20/04/2011 é 12h56
Bonjour moteur allumé au ralentie tu complette du liquide de refroidissement dans le bocale et tu laisse tourner le moteur 2 minutes. tu arrete le moteur et tu referme le couvercle du bocale tu redémarre le moteur tu le laisse monter en préssion 1.5 bars chez mercedes. et normalement plus de témoin. tres bon choix mercedes est tres fiable.
Référence(s) :
range.
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 14h09
Apres le changement de la pompe d'eau j'ai remplie le liquide de refroidissement et je l'est laisser tourner 2 voir 3 minute avec le bouchon ouvert du bocal puis j'ai arrêter le moteur et remis le bouchon et je les redémarrer le niveau et stable pas d' échauffement mais le voyant me signale d'aller vérifier le (niveau du liquide de refroidissement) . Mercedes c200 (w203) Merci de me répondre .