Niveau hydraulique xantia

Bonjour, j'ais une panne bizare, le niveau de liquide hydrolique de ma xantia baisse, mais je ne vois aucune fuites, je gare ma voiture sur une place propre afin de voire si du liquide coule, mais rien ne se passe, et je doit régulièrement rajouter du liquide, merci de me renseigner si vous avez déja eut le cas.
3 réponses pour «
niveau hydraulique xantia
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h32
Moi aussi jai le meme probleme que toi et je nest toujour pas trouvé dou ca peut provenir
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h18
Bonsoir, allez voir le site Caradisiac.com; j'ai trouvé des bonnes réponses à mon souci hydraulique... Bonne route ..
Réponse de jmichel100
Le 25/08/2011 é 02h41
Bonjour, J'ai le problème sur la mienne. C'est une valve sur la crémaillère de direction. Elle ne fuit visiblement qu'en roulant. La valve ne se détaille pas. Il faut changer la crémaillère. A voir donc dans une casse sérieuse. 150€. Plus de mille euros chez Citroën.