Probleme de mutuel

Bonjour à tous et à toutes. Voila je vous expose mon probleme, lorsque que j'ai souscrit a mon assurance voiture en avril 2011 on ma fait souscrire également une mutuel ( j'ai résilié cette mutuel en avril 2013). Suite à sa mon entreprisse a été soumise a la règlementation sur les mutuel obligatoire donc souscription en octobre 2011. Donc ma question est la suivante puis je demande le remboursement des cotisation de la premiere mutuel depuis octobre 2011 à ce jour avril 2013 ? Merci à tous pour vos réponse. un simple internaute.
1 réponse pour «
probleme de mutuel
 »
Réponse de LN91
Le 19/04/2013 é 18h16
Vous auriez dû résilier la première mutuelle dès que vous avez su que votre entreprise allait vous en imposer une. Vous ne pouvez rien faire, rien ne vous empêche d'avoir deux mutuelles.