Problème de réservoir d'adoucissant lave linge FAGOR FF6012

Bonjour ! Mon lave linge FAGOR FF6012 fonctionne plutôt correctement, mais il m'arrive de plus en plus souvent de retrouver la partie où l'on met l'adoucissant remplie d'eau ! Après un cycle de lavage, la lessive et l'adoucissant semblent pourtant être utilisés entièrement; j'ai aussi nettoyé le tiroir d'alimentation des produits, mais le problème continu !!! La lessive se termine et quand j'ouvre le tiroir, bien évidement, je met de l'eau partout !!! Quelqu'un peut il m'aider ?
2 réponses pour «
Problème de réservoir d'adoucissant lave linge FAGOR FF6012
 »
Réponse de mimi54
Le 02/02/2013 é 16h03
Bonjour sortez (dans le tiroir)le système pour l'assouplissant nettoyez le bien et vérifiez que le trou ne soit pas bouché Cdt michel
Référence(s) :
mimi
Réponse de dapouje
Le 28/11/2015 é 21h13
Bonsoir et merci pour votre réponse. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas trouvé de trou. Il y a juste un petit tube qui émerge au fond du tiroir qui n'est pas bouché et on dirai que le niveau d'adoucissant est inférieur au haut du tube. C'est pour cela que j'ai envie de le percer. Mais je ne veux pas que l'adoucissant se vide des le début de cycle...