670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme adoucissant whirlpool AWE8877

Question anonyme le 03/08/2011 à 11h45
Dernière réponse le 11/09/2020 à 16h12
[ ! ]
Bonjour, Je possède un lave-linge Whirpool AWE8877 depuis 1 mois. J'ai utilisé jusqu'à maintenant les programmes mode Magic 40 et délicat. Le problème est que l'adoucissant n'est jamais utilisé, il reste dans le bac initial. Avez-vous déjà eu ce problème ? Et comment faire pour que le lave-linge prenne en compte l’adoucissant ? Merci d'avance Jérôme
Répondre
7 réponses pour « 
probleme adoucissant whirlpool AWE8877
 »
Réponse de mimi54
Le 03/08/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour enlevez le capot de commande et regardez en dessous si rien n'est bloqué pour la distribution de l'eau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 22h03
[ ! ]
Merci je vais regarder
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h08
[ ! ]
Sans enlever le capot de commande, vérifiez avec un gros trombone si le plus petit trou de l'éjection d'eau [il s'agit de trois trous pour chaque bacs (prélavage, lavage, adoucissant) placés au-dessous des réservoirs sur la partie non pas du capot mais du corps même de la machine, juste au-dessus du tambour] n'est pas bouché par du calcaire. Attention le conduit est légèrement en oblique vers la gauche. Si vous sentez que ça s'est libéré, faites une machine d'essai avec un programme qui prend l'adoucissant.^^
Référence(s) :
Boniface
Répondre
Réponse de lola23
Le 09/04/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour j ai la meme machine whirpool awe 8877 et j ai jamais eu de probleme avec cette machine mais aujourdui il y a le voyant rouge du filtre qui s est allumée est ce que quelqu un sait que ce que c est et comment le changer ? peut t on continuer à utiliser la machine à laver , merci de votre aide car je crois avoir perdu le mode d emploi
Référence(s) :
whirpool AWE 8877
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/04/2012 é 11h56
[ ! ]
Bonjour vérifiez votre pompe de vidange(le filtre et l'hélice) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour, l'a doucissant ne part pas non plus dans mon lave linge... J'ai l'impression que le fil qui commande cela est détendu ou...bloque par quelque chose... Est-ce possible ? Merci à vous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2020 é 16h12
[ ! ]
Bonjour moi quand je met l’adoucissants il sort de suite et ne reste pas dans la machine une idée Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme adoucissant whirlpool AWE8877
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.42