Probleme adoucissant whirlpool AWE8877

Bonjour, Je possède un lave-linge Whirpool AWE8877 depuis 1 mois. J'ai utilisé jusqu'à maintenant les programmes mode Magic 40 et délicat. Le problème est que l'adoucissant n'est jamais utilisé, il reste dans le bac initial. Avez-vous déjà eu ce problème ? Et comment faire pour que le lave-linge prenne en compte l’adoucissant ? Merci d'avance Jérôme
7 réponses pour «
probleme adoucissant whirlpool AWE8877
 »
Réponse de mimi54
Le 03/08/2011 é 14h44
Bonjour enlevez le capot de commande et regardez en dessous si rien n'est bloqué pour la distribution de l'eau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 22h03
Merci je vais regarder
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h08
Sans enlever le capot de commande, vérifiez avec un gros trombone si le plus petit trou de l'éjection d'eau [il s'agit de trois trous pour chaque bacs (prélavage, lavage, adoucissant) placés au-dessous des réservoirs sur la partie non pas du capot mais du corps même de la machine, juste au-dessus du tambour] n'est pas bouché par du calcaire. Attention le conduit est légèrement en oblique vers la gauche. Si vous sentez que ça s'est libéré, faites une machine d'essai avec un programme qui prend l'adoucissant.^^
Référence(s) :
Boniface
Réponse de lola23
Le 09/04/2012 é 11h28
Bonjour j ai la meme machine whirpool awe 8877 et j ai jamais eu de probleme avec cette machine mais aujourdui il y a le voyant rouge du filtre qui s est allumée est ce que quelqu un sait que ce que c est et comment le changer ? peut t on continuer à utiliser la machine à laver , merci de votre aide car je crois avoir perdu le mode d emploi
Référence(s) :
whirpool AWE 8877
Réponse de mimi54
Le 09/04/2012 é 11h56
Bonjour vérifiez votre pompe de vidange(le filtre et l'hélice) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h01
Bonjour, l'a doucissant ne part pas non plus dans mon lave linge... J'ai l'impression que le fil qui commande cela est détendu ou...bloque par quelque chose... Est-ce possible ? Merci à vous :)
Réponse anonyme
Le 11/09/2020 é 16h12
Bonjour moi quand je met l’adoucissants il sort de suite et ne reste pas dans la machine une idée Merci