Lave-linge VEDETTE VLF8127B : lessive reste dans le bac

Question de Bill77 le 12/01/2013 à 13h25
Bonjour, j'ai acheté récemment un lave-linge VEDETTE VLF8127B, qui fonctionne correctement (pas de message d'erreur) sauf qu'une partie de la lessive en poudre que je mets dans le bac à lessive y reste (elle se fige avec l'eau). L'adoucissant reste aussi dans son bac. Je pensais au départ que cela était peut-être dû aux lavages à basse température, pour lesquels l'eau figeait la lessive dans le bac. Mais le problème est le même pour les programmes à 60 °C. Avez-vous une solution pour que la lessive et l'adoucissant s'écoulent complètement lors du lavage ? Merci d'avance pour vos réponses. Julien
3 réponses pour «
Lave-linge VEDETTE VLF8127B : lessive reste dans le bac
 »
Réponse de mimi54
Le 12/01/2013 é 15h50
Bonjour enlevez le dessus regardez à partir du robinet si rien n'est bouché regardez si l'eau rentre bien dans la boite à produits Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bill77
Le 13/01/2013 é 11h24
Merci Michel pour votre réponse. Vous me conseillez de retirer le dessus du lave-linge ? comment fait-on ? et comment voir si l'eau entre bien dans le bac à produits ? Merci
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 12h37
Bonjour retirez le dessus(fixé à l'arrière) ou les tuyaux arrivent sur la boite à produits regardez si ce n'est pas bouché regardez aussi la pression qui y arrive Cdt michel
Référence(s) :
mimi54