Problème démarage Honda Twin 2114

Bonjour, Je possède une tondeuse Honda TWIN 2114. D'un coup, elle refuse de démarrer. Elle émets le son d'alarme comme si le bac recepteur de tonte était pleine. J'ai "pontéé ce contact mais le problème persiste. Si je démarre en direct avec une autre batterie, elle démarre, mais s'arrête aussitôt ! Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance, Gerard
2 réponses pour «
problème démarage Honda Twin 2114
 »
Réponse de nolan73
Le 11/06/2011 é 22h28
Bonjour, il y a une carte électronique sur cette machine, le pontage est inéfficace. regardez si le linguet de bac plein n'est pas bloqué? mais surtout, rebranchez cette sécurité, le problème est ailleur. certains tracteurs récents sonnent, également lorsque le niveau d'huile est trop bas, et coupent le moteur. à vérifier?
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 17h17
Le moteur démarre correctement mais il cale a l,enclenchement des lames