670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de demarrage mini pelle ECR28

Question anonyme le 15/09/2013 à 13h57
Dernière réponse le 18/02/2015 à 14h15
[ ! ]
BJR je viens d acheter une mini pelle volvo ECR 28 de 2010 elle a 1600 heures. elle marchais bien mais la elle ne veux plus demarrer, tout les fusibles sont bon, filtration neuve, rien pour quelle soit en panne, probleme electrique? est ce que quelqu'un a eu un souci sur ce type de machine? MERCI d avance
Répondre
4 réponses pour « 
probleme de demarrage mini pelle ECR28
 »
Réponse de demeri
Le 24/09/2013 é 19h23
[ ! ]
Desserre les raccords des injecteurs, lance le moteur, voir si l'injection fonctionne. Si elle ne fonctionne pas, contrôle l'électrovanne de coupure de carburant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 20h41
[ ! ]
Merci pour tes conseil mais entre temps j ai defait la prise qui par de la manette de securite , mis du produit conducteur et elle a redemarrer, par contre j ai voulu la demarrer hier et elle a pas voulu j ai rebidouiller la prise et la elle veux toujour pas demarrer? BIZARRE qu en pense tu.?
Répondre
Réponse de demeri
Le 24/09/2013 é 22h14
[ ! ]
Un mauvais contact de la sécurité sur la manette qui n'alimente pas l'électrovanne sur la pompe injection.
Répondre
Réponse de guysauve
Le 18/02/2015 é 14h15
[ ! ]
Chaufer le puma et le courent va revenir il y a un manque sur le puma et Volvo ont arranger cela pour que perconne peux réparer et moi aux quebec il coute 4000.00$ mon ipnone a plus de de fonction il coute 400.00 !!!!!!!!!!? pour moi sait fenis volvo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de demarrage mini pelle ECR28
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.535