Probleme de demarrage mini pelle ECR28

BJR je viens d acheter une mini pelle volvo ECR 28 de 2010 elle a 1600 heures. elle marchais bien mais la elle ne veux plus demarrer, tout les fusibles sont bon, filtration neuve, rien pour quelle soit en panne, probleme electrique? est ce que quelqu'un a eu un souci sur ce type de machine? MERCI d avance
4 réponses pour «
probleme de demarrage mini pelle ECR28
 »
Réponse de demeri
Le 24/09/2013 é 19h23
Desserre les raccords des injecteurs, lance le moteur, voir si l'injection fonctionne. Si elle ne fonctionne pas, contrôle l'électrovanne de coupure de carburant.
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 20h41
Merci pour tes conseil mais entre temps j ai defait la prise qui par de la manette de securite , mis du produit conducteur et elle a redemarrer, par contre j ai voulu la demarrer hier et elle a pas voulu j ai rebidouiller la prise et la elle veux toujour pas demarrer? BIZARRE qu en pense tu.?
Réponse de demeri
Le 24/09/2013 é 22h14
Un mauvais contact de la sécurité sur la manette qui n'alimente pas l'électrovanne sur la pompe injection.
Réponse de guysauve
Le 18/02/2015 é 14h15
Chaufer le puma et le courent va revenir il y a un manque sur le puma et Volvo ont arranger cela pour que perconne peux réparer et moi aux quebec il coute 4000.00$ mon ipnone a plus de de fonction il coute 400.00 !!!!!!!!!!? pour moi sait fenis volvo